Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Nameless Fest - Denain (59) - 19 juin

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 938 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nameless Fest - Denain (59) - 19 juin
Bon ben je serais avec Zéro degré au nameless festival de Denain. Mais zetes pas obligés de venir juste pour ça : y a des vraies têtes d'affiches (genre expérience, psykup, labo,...), c'est gratos, et il devrait faire beau.
Toutes les infos sont sur le site du festival.
:mrg:
2
Je passerais bien faire un tour, c'est en belgique denain???
3
Mmmh il me semble que c'est du coté français. Mais ça doit pas être loin de la frontière...
4
Oui renseignement pris c'ets pres de valencienne, j'y serais normalement..
5
J'y etais, helas trop tard pour te voir toi (et goane que je voulais voir aussi, ils vous ont programmé a 14h???) et trop tot pour psykup (le groupe apres trisomie 21 a achevé ma patience et mes jambes. petit festival sympa, le systeme de scene evitait intelligemment les attente, helas comme tous les evenements locaux, peu de monde, tres peu de monde, et j'ai aussi de plus en plus de mal avec le combo plein jour/plein air, d'autant que le soleil tapait dur.
voila, pour cette "petite" ville, c'etait tres sympa d'avoir monté ça, ça a le merite de sortir les autochtones de leur télé, mais definitivement ce genre de truc gagne a se trouver dans des salles (et ça evite au sonorisateur de partir a la vrille question puissance, parce que la y'avait 150 pelés et ils sonorisaient toute la place...

mon petit coup de coeur, de ce que j'ai vu, c'est surement polyanna (desolé pour l'orthographe), petit duo folk tres sympathique et visiblement sincere, un chant celtomedieval un peu dans les sonorités, parfois un peu previsible, mais assez touchant je trouve.
6
Pollyanna, c'est très bien oui, mais hier je les ai ratés... et c'est effectivement typiquement le genre de concerts qui gagne vraiment a être dans uen salle plutot que là.

Sinon expérience le soir c'était cool (même si je n'ai vu que par bribes vu qu'on faisait le soundcheck en même temps) tu aurais ptet du rester pour ça, et nous on jouait vers 23h, juste avant psykup, donc ton programme devait être foireux :mrg:

Dommage qu'on se soit pas croisés en tout cas... next time, j'espère !
7
Ah ben oui, en fait, je pensais qu'apres trisomie 21, il restait deux groupes, un premier dont j'ai vu les balance et je suis parti et psykup, j'en ai donc deduit que vous aviez joué avant, comme personne n'avait bien l'air au courant du programme. puis mes jambes en avaient marre apres trisomie 21, j'ai replié, merde, si j'avais su, j'aurais trainé un peu, d'autant que j'avais aussi envie de voir psykup.
je suis un peu deçu, vu les moyens mis en oeuvre, que le festival soit resté si confidentiel (tellement peu de com, c'est a 50 bornes de chez moi et je ne l'ai appris que pas toi!!), que les conditions et l'orga n'aient pas été plus au top avec le public, bref, j'y retournerais volontiers l'an prochain, avec ma chaise de camping et on parasol!!!

me suis aussi rendu compte que j'avais de plus en plus besoin de noir et de foule pour me lacher et apprecier vraiment,e couter autrement qu'en tant que "musicien"...
8
Bon bin nous on a tout raté...
On pensait que Jul mixait à 14h pi en fait c'était 18h...
Du coup on est allés se balader et quand on est revenus on avait raté We vs Death...
On a vu Kafka...
Pi on s'est tirés avant Polyanna qu'on connait déjà...
Piou ! ZD c'était 23h20, c'est pas une heure pour nous ça qui sommes plutôt de l'age à T21 !
Dommage...
Y avait du matos...
Ca avait l'air bien organisé...
Un peu chaud peut-être ? ;)
...
...
9
Chaud, debout, et sono un brin agressive....
je viens d'en deduire que je suis parti au tout deut d'experience. t'as joué sur la grande scene avec le sonorisateur sourd alors??
10
Nan après Trisomie y avait Labo sur la petite scène (tu as du partir là, ça me bassinait un peu aussi leur truc), puis expérience sur la grosse avec le sonorisateur sourd, puis nous sur la petite, puis psykup sur la grosse.
Et il faisait chaud ouais mais c'est surtout dans la bagnole en venant qu'on a failli mourir, sur le site ça allait à peu près...