Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Quelqu'un de la région de Lille va prochainement à Paris ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 742 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un de la région de Lille va prochainement à Paris ?
Salut,

j'ai acheté par eBay une basse à Lille.

Le vendeur veut un échange en mains propres. Ce que je préfère puisque ça permet de contrôler la qualité du produit.

Seulement Lille, ça fait un peu loin de la BZHie. Mais je vais bientôt à Paris.

Donc, si quelqu'un de cette belle région lilloise va prochainement à Paris, peut-il me rendre ce service ? Je lui envoie le chèque, il va chez le gars, vérifie l'état de la basse et si c'est ok, repart avec en laissant le chécos au vendeur.
Et ensuite la descent sur Paris.
Ça peut être deux personnes, d'ailleurs. Si vous connaissez quelqu'un de confiance pour assurer ça...

Merci.
2
Kikou,
bon si tu as besoin je fais un AR Paris-Lille le WE prochain, donc éventuellement je peux t'aider. Le mieux ça serait que tu me files des instructions détaillées sur quoi regarder (lutherie et mécas a priori je peux faire mais le reste..), chuis pas bassiste moi...Assisté inside, je sais, mais c'est comme tou veux. Enfin, voilà, soy dispo.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3
4
Répondu.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5
Moi je suis de paris! mais je vais pas à lille du tout. Mais qu'est-ce que j'irai foutre à lille?


:coucou:
6
Hé ben tu dois drôlement te faire chier pour venir dans les forums nord-pas-de-calais !!! :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7
C'est peut-être aussi une bonne raison pour aller à lille :?!: :idee2:
8
Ben si tu veux tu viens avec moué, je te fais la visite !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9
Rah c'est trop dommage, justement j'ai piscine quand tu y vas :noidea:

D'ailleurs là aussi faut que j'y aille...

@+ ;)
10
Rhôô, pas de bol. Si, si, vraiment. :roll:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.