Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2006 à 02:16:01Cherche groupes pour sessions d'enregistrement
Bien le bonjour lecteurs nordistes d'audiofanzine.
Etant au sein d'une formation d'ingénieur son, et ayant déjà roulé ma bosse durant maintenant 9 mois, il est temps pour moi de passer aux choses sérieuses et de mettre en pratique mes acquis en matière de rec/mix avec de vrais musiciens!
Je cherche donc des groupes désireux de tenter l'aventure dans les studios de la SAE de bruxelles.
Dans un premier temps, les enregistrements de batterie complète sont proscrits, il faut bien commencer par le début, et seules les percus à main et autres sections rythmiques plus rudimentaires sont autorisées.
Tout style est la bienvenue, Du Rock au Funk en passant par blues, métal, jazz, disco, électro et j'en passe!
Studios techniquement très confortables et bonne ambiance garantie. Les quelques essais auxquels j'ai pu m'adonner laissent présager du meilleur héhé.
Faites-moi savoir si vous êtes interessés, et je vous reparlerai de tout ça en MP pour de bien plus amples informations.
En vous remerciant!
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/07/2006 à 14:17:31
C'est gratuit? ca me branche!!!
0
remilami
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/09/2006 à 16:22:52
Moi aussi ça m'interesse. C pour kan? C pour combien de temps??
C kel prix. C koi ce studio SAE a Bruxelles??
J'aurai "-4 trucs à te proposer. Des bons groupes !!!