Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!

• 291 réponses
  • 18 participants
  • 13 623 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!
C'est où le Cambridge ?
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est au 47 Bd Carnot, à l'intersection avec la rue des canonniers (la petite rue qui part en face du tri postal/ d'Euralille)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
92
Ouais j'aurais bien aimé être là mais là c'est pas possible :((
93
:(((
Damarus tu viens toujours, toué ?
94
Désolé les gars

Gros soucis avec ma bagnole (j'suis tombé en panne et j'ai pas su redémarrer, batterie naze). Etant à 1h de chez moi, j'ai du attendre que mon frère vienne avec les cables etc...bref j'suis rentré chez moi vers 21h30 :roll:
95
Merdum, pas de bol.
De toute façon t'aurais eu du mal à nous retrouvé. Le Cambridge a fermé genre à 20h15 parce que le patron était fatigué et avait décidé de fermer de bonne heure. Du coup on a migré.
On a encore fini à 3, mais c'était pas chiant pour autant. C'était même bien cool :D:
Dans le désordre, on a parlé basse, micros, cartes son, Behringer, black metal, des types qui testent leurs enceintes de monitoring au doigt, soudure, inspiration, bière, jazz, funk et plein d'autres joyeusetés.
Je posterai les photos demain, avec le bob.

Sinon mwalll si t'as les infos sur la firebox je suis preneur :clin:
96

Citation : Je posterai les photos demain, avec le bob

C'était à ta demande express ! :mdr:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
97
Hello,

Ouais ca l'a bien fait hier :)

Hors sujet : Sir bonne nouvelle, le manuel de la firebox est en anglais, tu trouveras la version PDF la (totalement identique à la version papier que j'ai eu avec)....et cerise sur le gateau la version espagnole y est aussi mais pas la Francaise! ;)

Prochain apero cet été si possible, sinon à la rentrée: avis aux amateurs :boire:
98
Sympa les thèmes de discussion !

Sinon le prochaine fois, cet été si c'est possible, après je suis plus là :roll:
99

Citation : des types qui testent leurs enceintes de monitoring au doigt

:aime:
100
Bon alors, on s'en refait une ? Une bonne terrasse au soleil à Wazemmes ou ailleurs, trènequille pénard :bave: