Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!

  • 291 réponses
  • 18 participants
  • 13 547 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!
Salut à tous !

si vous voulez voir un afien lillois en concert, n'hésitez pas à venir SAmedi soir, vers 21H, voir le groupe Fly 9, aux plaisirs des vignes, rue Solférino (à côté de l'Irlandais).

Je serai à la contrebasse et à la guitare, avec un pianiste, un saxo et une chanteuse, pour une prestation dans le style jazz-variétés.

à bon entendeur

Ciao !

NYKo
Open your eyes Nicholas
Afficher le sujet de la discussion
81
Je vous recommande le Dracir, rue léon trulin, derrière l'opéra, concerts Blues Jazz Rock tous les vendredi et samedi, matchs, expos photos, animations, et Christophe, le patron super sympa, avec son chapeau.

Mon repaire pendant deux ans en somme!
82
Check je viens mercredi soir!
Bon alors on dit où et à quelle heure ?
Perso j'ai rien à foutre à partir de 18-19h, donc je crois que j'irai en avance poser mon cul au point de rendez-vous.

Pour le Bel ouvrage, tapez 1.
Pour le Dracir, tapez 2.
Pour le Cambridge, tapez 3.

Pour 19h, tapez A.
Pour 20h, tapez B.
Pour 21h, tapez C.

Envoyez vos votes par SMS au numéro qui s'affiche en bas de votre écran. Attention, il ne vous reste que 36h pour voter pour votre combinaison favorite alors tous à vos téléphones portables! (Et je vais me coucher parce que je commence à raconter n'importe quoi).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
83
Ch'alut les tchots,

Je ne vous promet rien,mais ca me dit bien de passer mercredi(demain donc déjà)au Cambridge,histoire de rencontrer quelques Afiens en dehors de min ordi.
Dites-moi vote heure et je vous confirme ça !

A bientôt j'espère ! :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
84
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
85
Moi aussi je serais de la partie, pour le lieu je n'ai pas trop d'avis, on avait parlé du cambridge la fois dernière why not.
Pour l'heure moi ce serait plutot vers 20h...

:boire:
86
C'est mort pour moi, je serais pas sur Lille.

A une prochaine
87
Ok, donc à l'unanimité on dit le Cambridge pour 20h !
:les-absents-ont-toujours-tort:
Comme je l'avais dit, j'y serai surement avant, je lâche Kouniette au train à 19h45, le temps de chopper un truc à bouffer au chinois après et zou.
Bref, on s'en fout.
Deud, c'est dommage que tu viendes pas :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
88
Vous serez combien à priori demain,histoire que je repère vite fait le groupe d'Afien ?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
89
3 ou 4 normalement si mes souvenirs sont bons...je t'envoie mon tél par PM, comme ça t'appelles quand t'arrives et tu nous trouves !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
90
Bon alors, on s'en refait une ? Une bonne terrasse au soleil à Wazemmes ou ailleurs, trènequille pénard :bave: