Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!

  • 291 réponses
  • 18 participants
  • 13 317 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!
Ouais ! un de plus ! Bienvenue à toi ! :)

On prévoit de bonnes bières et des discussions sur tout et n'importe quoi.

Si t'as des idées n'hésite pas !
Afficher le sujet de la discussion
61
Chaike
Cool Damarus!
Mais.....Le 24 finalement ça risque d'être chaud pour moi, j'ai pas mal de boulot et (36 15 my life) j'ai rdv chez le toubib le 25 à 8h30 à Calais.

Je sais pas trop comment ça pourrait se goupiller autrement, éventuellement le 23 au soir (je suis sur Lille le 23) mais j'ai déjà un apéro de prévu à 18h qui risque de se prolonger.
Je serai peut-être dispo une soirée dans la semaine d'après, mais ça dépendra surtout du boulot.
Bref, arrangez le coup entre vous, si je peux je viens (je ferai de mon mieux) sinon tant pix. :(
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
62
Bah mai c'est pas obligatoire, juin peutêtre bon aussi.
Autant que tout le monde soit là kouah.
Moi c'est pareil, fin mai début juin c'est exams à donf donc c'est pas le top.

Alors on se fixe une date pour juin?
Z'en pensez quoi les autres?
Mwall, Damarus?

Les z'autres z'autres aussi.
63
Juin aussi pour moi, je suis en exams jusqu'au 29 à midi !

Mc Ewan's à côté de Sébasto ça vous dit ? Y'a quelques bières sympas (comprendre carte assez énorme) :boire:
64
Oué, c'est là qu'on a fait le premier apéro :mdr:

Mwall avait proposé de changer de lieu, histoire de découvrir un peu autre chose. On pourrait tenter le Tyr na nog, mais y'a vachement moins de place. Sinon je dois bientôt aller au Bel Ouvrage qui est juste derrière et qui a l'air plutôt sympa, je vous dirai ce que j'en pense...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
65
J'aime pas le Tyr Na Nog :oops:
Y'a pa de place, la musique va généralement trop fort et les bières irlandaises c'est pas ma tasse de thé.

et les 3 brasseurs?
66
Ça me déprime de penser à un apéro chez les 3 brasseurs. Evidemment si y'a bouffe c'est autre chose :bravo:
Sinon j'ai entendu parler en bien du Cambridge, au bout du boulevard Carnot derrière la gare. Jamais testé.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
67
Ah, en voilà un que je ne connais pas.

Sinon, faut IM-PE-RE-TI-VE-MENT ne pas aller au Palais de la Bière devant Lille Flandres..c'est...NuL
68
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
69
Ca roule le cambridge pour moi ;)
70
Bon alors, on s'en refait une ? Une bonne terrasse au soleil à Wazemmes ou ailleurs, trènequille pénard :bave: