Chaike
Cool Damarus!
Mais.....Le 24 finalement ça risque d'être chaud pour moi, j'ai pas mal de boulot et (36 15 my life) j'ai rdv chez le toubib le 25 à 8h30 à Calais.
Je sais pas trop comment ça pourrait se goupiller autrement, éventuellement le 23 au soir (je suis sur Lille le 23) mais j'ai déjà un apéro de prévu à 18h qui risque de se prolonger.
Je serai peut-être dispo une soirée dans la semaine d'après, mais ça dépendra surtout du boulot.
Bref, arrangez le coup entre vous, si je peux je viens (je ferai de mon mieux) sinon tant pix.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
62Posté le 20/05/2007 à 01:38:46
Bah mai c'est pas obligatoire, juin peutêtre bon aussi.
Autant que tout le monde soit là kouah.
Moi c'est pareil, fin mai début juin c'est exams à donf donc c'est pas le top.
Alors on se fixe une date pour juin?
Z'en pensez quoi les autres?
Mwall, Damarus?
Mwall avait proposé de changer de lieu, histoire de découvrir un peu autre chose. On pourrait tenter le Tyr na nog, mais y'a vachement moins de place. Sinon je dois bientôt aller au Bel Ouvrage qui est juste derrière et qui a l'air plutôt sympa, je vous dirai ce que j'en pense...
Ça me déprime de penser à un apéro chez les 3 brasseurs. Evidemment si y'a bouffe c'est autre chose
Sinon j'ai entendu parler en bien du Cambridge, au bout du boulevard Carnot derrière la gare. Jamais testé.