Sujet de la discussionPosté le 06/02/2007 à 14:13:22Adresses réparateurs Mesa Boogies ?
Salut, si possible dans la région, savez-vous à qui je peux présenter mon préamp mésa qui a besoin d'un regard assez pointu!(lampes,boucle d'effets autres...) pour repérer la cause d'un problème de son quand un sav à échoué.. merci
Studio C&P
830
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/02/2007 à 12:44:27
Passe chez guitar studio à LILLE...ils prennent en charge ce genre de réparation!
Salut tu tombes bien si on peut dire lol?
Je vient juste de récuperer mon quad préamp il y a 2 moi après 6 mois d'attente tout ça pour une fiche mesa boogie qu'ils arrivaient pas à avoir( aucun suivit correct de la part de boogie en Europe c'est honteux) au final ils l'on pas eu et en on mis une autre en adaptant un peu.
Je l'ai amené pas loin de chez moi un petit truc mais qui au final est pas trop mal, même si j'ai bien .......crié on va dire.Enfin ils y étaient pour rien.
Alors c'est le Musicien à Armentiéres j'avais aussi été voir à guitar studio c'est plus ou moins la même chose.
Tu peut toujours leur téléphoner et voir avec eux.
Salut,si tu vas voir dans le forum général en tapant triaxis tu trouveras un post"instabilité du volume sur le triaxis" t'auras ts les détails du problème.. par contre laisse moi plus de précision sur ton réparateur nom, numéro tèl ou adresse..à Armentières
D'autre zicos m'ont laissé qqes pistes..je vais donc dèja explorer ça et procéder par élimination...bref comme tu le dis si bien le voilier mésa se transforme vite en vrai galère!!!et heureusement qu'il y a ce forum pour éviter de couler..