Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Arnaques sur VALENCIENNES !

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 410 vues
  • 11 followers
1 Arnaques sur VALENCIENNES !
çA CRAINT, VRAIMENT çA CRAINT,
2
Tu parles de quoi?
Je suis de Valenciennes aussi....
3
C'est malin , je disait "ça craint" en reponse a un poste sur une arnaque , le post a été effacé, j'ai l'air d'un con avec ma reponse toute seule sortie du contexte...... :mdr: :mdr:
4
J'avais supprimé le message car j'esperais qu'il finirait par me rembourser mais comme cela fait 1 mois que et que je n'ai toujours rien reçu allez je lache le morceau : en fait c'est un gars à qui j'ai échangé mon Ibanez + 230 euros contre sa Gibson.

On avit prévu comme ça : j'envoi d'abord le cheque, il envoi la gibson puis j'envoi l'Ibanez.

Selement une fois qu'il a reçu le chéque, il a encaissé le cheque et il ne m'a jamais envoyé la gibson. :???:

Donc j'ai perdu 230 euros dans l'histoire. ce gars là ne réponds plus quand je l'appelle et ne réponds plus au mails que je lui envoie. :fache:

En plus j'habite Aix en provence, donc valenciennes c'est pas la porte à coté. :(

Je sais pas si cela sert à qq chose d'appeller le commissariat ? :|

Bref j'ai tout, son nom, son prénom, son adresse sur valenciennes et son numero de tel portable. Si quelqu'un reussi à lui prendre l'argent qu'il me doit, je lui donne 50 euros en échange. :clin:

Voilà pour avoir ses coordonnées, envoyer moi un MP.

Merci infiniment pour votre aide. :clin:
5
Bon allez je cherche un tueur à gage !!!! :bravo: je le veux mort ou vif ce voleur c'est vous qui choisissez !!!! J'attends vos propositions !!! Merci à tous
6
Euh... On se calme.

Un petit coup de fil au commissariat, pour commencer. Et un dépôt de plainte.

Le tueur à gage, ça risque de te coûter vachement plus cher, au final. Si t'en veux un compétent.

(à la rigueur, si t'es en galère, on pourra peut-être te prêter notre modo nettoyeur, mais ton budget béton risque de monter, aussi).
7
:8O:
Et pkoi t'as pas fait opposition au chèque ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
On ne peut faire opposition à un chèque que s'il est extorqué sous la violence ou volé.
Pas parce qu'on est insatisfait des raisons pour lesquelles on l'a versé.
9
Les grosses paluches de Zekragash pourraient te tirer de ce mauvais pas, il est igénieur en torgnolle. Mais ça va te couter cher. :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Je suis allé à la gendarmerie et le gendarme a téléphoné au gars, pour une fois le gars à répondu et il a raconté toute une histoire : selon lui la guitare a été volée à la boutique Emaus de Valenciennes (je savais pas qu'ils avait des gibson à Emaus !!! lol !!! :lol: ) et qu'il été en procès avec celui qu'il lui a vendu (mouai c'est plutôt moi qui vai lui coller un procès !! :furieux: ) et il a dit qu'il me rembourserais dans la semaine, affaire à suivre donc ! je vous tiens au courant :clin: