Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Musik Produktiv

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 013 vues
  • 2 followers
1 Musik Produktiv
Bonjour
Pour avoir commandé une guitare chez Musik Produktiv en allemage, j'ai reçu gratuitement en plus un catalogue (aussi gros que celui de la redoute)qui présente le magasin (un Auchan rien que pour la musique). Cela donne vraiment envie d'aller y faire un tour mais c'est à environ 500 km d'Arras.
Comme il y a tous les ans en mai un genre de salon de la musique sur le site du magasin je me demande s'il n'y a pas des petits Français qui sont déja allés là bas et s'ils peuvent me dire si cela vaut vraiment le coup.
PS: même si vous n'avez rien a commander chez eux, je vous conseille le catalogue pour 5€ qui est une vrai bible de la musique.
2
Oui, j'y étais déjà une dizaine de fois.... c'est pas loin de la ou mes parents habitent...

le magasin n'a pas vraiment tout en stock - beaucoup de marques sont présentées dans leur catalogue, mais ils "peuvent l'avoir sur commande"

Le "Musiker Flohmarkt" est grand, mais les prix sont dés fois trop hauts. Finalement tout le monde essaye de vendre plus chèr que sur ebay, car "si ce n'est pas ici .... il y a ebay la semaine prochaine". Il faut y aller avec des espèces (on n'accepte pas des chèques francaises en Allemagne...) et il faut y être très, très tôt. Si tu arrives vers 9h, les meilleurs affaires sont déjà parties...

stefan
3
Merci pour la réponse.
Je compte bien allez faire un tour là bas à Paques pour m'acheter une guitare Martin.
4
Oui, leur choix est immens, mais il faut mieux appeler avant d'y aller, pour être sûr que la guitare qui t'intéresse est vraiment en stock.

exemple: ils font achat d'un lot de 100 guitares Taylor à prix suprème, ils ne vont donc pas refaire le stock des Martin avant que les Taylor ne sont pas vendues.... tout à fait normal pour un magasin de musique; ils doivent payer des salaires.

J'ai une Martin D16 (de2003) que j'ai acheté en France à 888 Euro avec valise (oui, il y a des offres spéciales de temps en temps en France aussi :o)

rock n roll

Stefan