Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Le concours Zic me up

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 6 305 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le concours Zic me up
Hello les gens,

Un petit concours a lieu sur zicmeup.com

Les **********d y participent avec le titre "un con solvable" à ecouter integralement.

Tout le monde a en tete le mec qui se met debout sur le table en plein milieu de la soirée.Un vieil oncle,un cousin,un ami lointain qu'on a invité pour l'occasion!! Et bien c'est sa chanson!!!

Alors votez pour eux,ca vaut la peine!!
Message de modération :
MODERE POUR PUB.
Mais je laisse le sujet pour chacun puisse donner son avis sur cette m*** machine


2
Sont pas cool chez zicmeup : Faut payer pour voter :!: :?!:
3
Ouais mais c pour la bonne cause!!!
4
Nawak j'paye pas pour ca lol :pong:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
J'aime beaucoup les Elfes mais pas au point de pauyer 7€ le clic :clin:
6
C'est trop "arnarque" comme plan... lisez bizn les conditions avant de participer
7
Les Elfes sont sélectionnés pour la finale régionale a saint amand les eaux!!
Votez pour nous sur zicmeup.com !


++
8
Nous avons été selectionnés pour la demi finale , sur ce site alors qu'on était meme pas dans les 30 premiers ???...

on était loin dans les 50 vu qu'on dépensait pas de sous dans les votes, mais ç'est le jury qui nous a pris et puis la ils nous disent , frais de dossier 9 euros...mouarf..selection le lundi après midi sur une bande son...mouarf mouarf..

du coup on y est pas allé...mouarf mouarf mouarf !!
9
Je tombe sur ZicMeUp. Du coup on se dit tiens on va s'inscrire au super concours ZicMeUp Tour 2009, les mecs ils sont cools et veulent promouvoir les petits groupes.
Résultat des courses : il faut payer pour s'inscrire et, tenez-vous bien, le système de vote se fait par SMS ou Tel surtaxés, et plus vous payez plus vous avez de points... :oo:
Encore un site qui va rejoindre les autres arnaques du Net (festivals divers etc.).
Comment peut on proposer de tels concours qui, de plus, tombent sur le coup de la loi sur les concours et loteries ?...
Pire : comment peut-on s'y inscrire et faire tourner le système ?
10
La course à la carotte est cuite :mdr: