Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Metallica passe sur la grande place d'Arras le 14 aout. Apparemment seule date en France.
Quelqu'un a-t-il des infos sur les groupes qui passent en première partie.
Je crois savoir que Pain fait parti des premières parties mais à par ça c'est le néant...
J'espère seulement que Metallica ne mettra pas trop de l'album St. Anger et qu'il donne un bon show comme au Rock Am Ring 2006 .
0
Quand Hùrin rentre dans une pièce il n'allume pas la lumière, il éteint l'obscurité.
bucheron
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/04/2008 à 14:18:59
Apparement rien d'officiel. Certains disent les RATM, Queen of The Stone Age, The Prodigy...
Pain je ne connais pas trop je vais écouter ce que ça donne
0
Hùrin
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/04/2008 à 18:37:47
Ah s'il y a Quenns of the stone age, là ça sera bien !
0
Quand Hùrin rentre dans une pièce il n'allume pas la lumière, il éteint l'obscurité.
titimetal
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 13/04/2008 à 18:19:10
Le site officiel de DOWN vient d'être édité et le groupe sera donc de la partie lors du concert de METALLICA à Arras le 14 août prochain. » Site officiel de DOWN http://www.down-nola.com/tour.htm
0
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/04/2008 à 17:44:47
C'est bete, 80 € la place de concert faut pas abuser non plus ...
C'est a cause de ca que je n'irais pas les voir ...
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/04/2008 à 20:07:36
J'y serait
Et non, Down ne sera pas a Arras.
J'avait entendu parler de RATM, Queen Of the Stone Age et Machine head.
Machine Head se serait trop bon
Mais pour l'instant seul Gojira est confirmé.
Là franchement je dit "Vive la France"
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt