Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fais un recherche sur pagesjaunes.fr sur lille, ya 26 résultas....
0
EtiLouLe
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/09/2003 à 16:42:52
Tant qu'on est dans le nord à Calais il y a un magasin masi le vendeur n'y connait absolument rien et vous conseillera n'importe quoi. Attention donc. Parc contre sur Boulogne Sur Mer il parait qu'ilest pas mal.
0
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/09/2003 à 16:49:40
Si tu parles de littoral musique a calais, c clair il est connait pas grand chose et il n'est pas super aimable, apres si tu parles de corbanesi sur boulogne sur mer, crois moi, c pas mieux ils arnaquent tt les jeunes qui commencent (je parle en connaissance de cause) les gars d'af te renseigneront 10x mieux tout en etant obejectif ( la plupart du temps )
0
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/09/2003 à 17:42:18
Vous en connaissez pas en alsace?
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/09/2003 à 17:45:17
Broc'n'roll (rue du port) et Masséna musique(vers rue masséna) métro République/Gambetta
C'est les 2 seuls magasins de passionnés et ils ont plein de guitares a essayer en plus
Le MEILLEUR magasin de musique a Lille c'est Broc'n'roll (rue du port) : bpc de choix neuf et occaz et personnel sympa et competent hehe sinon ya bob opera rue de la cle mais je crois qu ils ont demenager et enfin ya milonga music a Auchan leers jcrois c po mal.
0
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/09/2003 à 15:36:20
Citation : C'est les 2 seuls magasins de passionnés et ils ont plein de guitares a essayer en plus