Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Magasin de grattes à Lille ou dans le Nord?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 113 vues
  • 1 follower
1 Magasin de grattes à Lille ou dans le Nord?
Salut,

voilà, tout est dans le titre, si vous connaissez des adresses et n° de téléphone...

merci :clin:
2
Fais un recherche sur pagesjaunes.fr sur lille, ya 26 résultas....
3
Tant qu'on est dans le nord à Calais il y a un magasin masi le vendeur n'y connait absolument rien et vous conseillera n'importe quoi. Attention donc. Parc contre sur Boulogne Sur Mer il parait qu'ilest pas mal.
4
Si tu parles de littoral musique a calais, c clair il est connait pas grand chose et il n'est pas super aimable, apres si tu parles de corbanesi sur boulogne sur mer, crois moi, c pas mieux ils arnaquent tt les jeunes qui commencent (je parle en connaissance de cause) les gars d'af te renseigneront 10x mieux tout en etant obejectif ( la plupart du temps :clin: )
5
Vous en connaissez pas en alsace?
6
Broc'n'roll (rue du port) et Masséna musique(vers rue masséna) métro République/Gambetta

C'est les 2 seuls magasins de passionnés et ils ont plein de guitares a essayer en plus
7
Y en a pas de serieux du cote de strasbourg?????
8
Massena c'est bien, mais c'est que de l'acoustique !

Sinon pour l'électrique, ya aussi Guitar Studio !
9
Le MEILLEUR magasin de musique a Lille c'est Broc'n'roll (rue du port) : bpc de choix neuf et occaz et personnel sympa et competent hehe sinon ya bob opera rue de la cle mais je crois qu ils ont demenager :(( et enfin ya milonga music a Auchan leers jcrois c po mal.
10

Citation : C'est les 2 seuls magasins de passionnés et ils ont plein de guitares a essayer en plus


:aime:

y'en a d'autres pas mal ! et d'autres :((

:ange: