Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

LES FESTINS SONORES - Co-voiturage

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 495 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LES FESTINS SONORES - Co-voiturage

POSTEZ ICI POUR VOUS ARRANGER POUR LE CO-VOITURAGE!!

Comme vous le savez, Le festival se tiendra le dernier week-end de mai, les 24 et 25 mai 2008, à Longueau (commune adjacente à Amiens), en Picardie. 1h30 en voiture et en train au nord de Paris.

Les Festins Sonores c'est une scène française indépendante très prometteuse qui couvre tout le spectre, du rock à l'électro en passant par le jazz et le hip-hop, mais aussi des artistes reconnus tels que :

No One Is Innocent

Laurent De Wilde

Ataraxie

Electro Deluxe

Pour vous éviter toutes complications, nous vous invitons, dès maintenant, à vous arranger pour le co-voiturage!

C'est plus sympa à plusieurs, c'est écologique et ça vous fera économiser en essence! :clin:

Si vous cherchez une voiture qui part vers Longueau, ou si vous voulez en proposer une, C'est ICI!

Pour plus d'infos sur le festival, rendez-vous sur Lesfestinssonores.com

2
Je pars de Lille le 21 Mai pour l'aide au chargement/montage, ceux qui sont interressé
Je redescend le 23 et remonte le 24 au matin jusqu'au 27
Si des personnes veulent venir qu'elle me contacte en MP
3
Je pars de Calais a priori le 23 mai dans la matinée. Je peux me débrouiller soit pour passer par Lille, soit pour passer par Abbeville, en fonction des besoins. Pour l'instant mon itinéraire c'est plutôt via Lille. Je devrais avoir 3 places de dispo. Manifestez-vous les gens ! :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4
5
Dans Ataraxie on a un fan de Valencienne qui serait intéressé par un covoiturage... si une bonne âme passe par là ?

Tamen pax et amor, oscula.

6
Pas du tout sur ma route Valenciennes...