Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Recherche studio d'enregistrement pour Harmonie

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 929 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche studio d'enregistrement pour Harmonie
Bonjour,

Notre Harmonie est à la recherche d'un studio d'enregistrement dans le Nord Pas de Calais, pour pouvoir y enregistrer un CD.

après avoir fais des recherches sur internet, je n'ai pas trouver de studio pouvant accueillir tout les membres de l'harmonie (faut compter 60 personnes plus le matériel (percu, etc..) )

Nous avons déjà enregistrer un CD il y a quelques année, l'enregistrement à été fait dans une salle de notre commune, mais l'acoustique n'étais pas au rendez vous. c'est pour cela que nous cherchons un lieu ou un studio (ce qui serais mieux) pour pouvoir y faire notre nouvel enregistrement en vue d'un CD.

Connaissez vous des endroits situé dans un secteur d'une 50 ene de KM autour de la ville de Rouvroy pour pouvoir y faire notre enregistrement ?

Merci d'avance pour vos réponses .
2
annonce toujours d'actualité?
3
Bonjour,

Je connais un studio d'enregistrement mais il est en Belgique. Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité-: voici le lien : http://www.studio-enregistrement.be/

4
Bonjour,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai eu aucune notification des réponses.

sinon, concernant l'enregistrement n'est pas réalisé, on cherche à faire l'enregistrement dans une salle qui aurais une bonne acoustique... assez grande pour nous accueillir, car il faut accueillir une bonne 40 ene de membres + le matériel (percu, piano/synthé, instruments et les membres.. lol)

d'ailleurs jimisi on a un ami en commun j'ai pu constater, un certain stev666 j'ai un peu looké les vidéos qu'il a pu me montrer de ton studio, mais je crains que la superficie ne seras pas suffisante...

pour l'instant on a un peu mis en stand bye ce projet car on a d'autres préoccupations.. mais il reste d'actualité mais pas pour dans l'immédiat...

si certain veuillent me contacter en privé pour parler tarif et voir à combien ça pourrais revenir tout ça (de l'enregistrement jusqu'au pressage...)

merci pour vos réponses @+

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 23:37:03 ]

5
Studio du bras d'or, rue jules huret à Boulogne sur mer ;-)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

6
Bravo Jimisi !!! le studio est digne des plus grands sur tout les plans avec une qualité de son irréprochable, un accueil charmant (on en redemande !!!)avec des personnes authentiques et trés pro qui ont un véritable amour pour la qualité de la musique et pour les gens qui y passent . De pures machines analogiques qui nous charmé (no comment) . Continuez et encore merci pour nous avoir laissez vous découvrir et travaillé avec vous. A RECOMMANDER !!!
Toute notre sympatie...
Ps: Derrick Mckenzie vous connaissez ?...