Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Star's Music à Lille !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 121 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Star's Music à Lille !

Star's Music, votre magasin d'instruments de musique à Lille, va ouvrir ces portes en septembre 2010 !

Un choix multiple d’instruments et de matériels qui répondra parfaitement aux besoins et aux attentes de chaque musicien: Guitares, basses, batteries, percussion et high-tech…

Ils seront guidés, accompagnés et conseillés par des vendeurs expérimentés et passionnés de musique !

Un magasin idéal pour les fous de musique !

2

Le magasin viens d'ouvrir je comprend maintenant pourquoi j'ai galèrer avec ma commande!

J'explique je viens d'acheter un Rocktron chameleon 2000 chez eux jusque là tous va bien 2 jours après je le reçois pas de soucis j'ouvre le colis et la je remarque qu'il n'y a pas l'alim avec un peu ennuyeux ! Bon je passe un coup de fil c'été un jeudi le mec me répond pas de soucis je te l'envoie tu la reçois demain avant 13h ! La j'attend le vendredi rien bon je me dis elle arrivera samedi effectivement samedi je la reçois mais ce n'été pas la bonne alim du coup je retéléphone il me dis je vais chercher et dès que je l'ai je te l'envoye pareil avant 13 machin: je la recois le mardi ma gratte étant chez le luthier je ne l'essaye pas encore arrive mercredi je me dis ça y est tous est la je vais brancher le joujou la pas de soucis il fonctionne ! Le lendemain je descide de le rebrancher et la surprise il ne fonctionne plus alors je me dis il ma envoyer une alim pas toute fraîche alors je viens d'en recommander une ce qui ma couter 55 euro au passage et oui c'est une alim spécial et la j'éspère réellemnt que ça viens de l'alim aussi non ça risque fortement de ce régler au service des consommateur!  Mais j'espère ne pas en arriver là!