Sujet Votre avis sur compos de mezadura

• 451 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur compos de mezadura
Salut,
tout est dis dans le titre!

Merci.
Www.mezadura.com
UP UP UP !
Www.mezadura.com
Bon alors je vais essayer de te donner un avis sur Mezadura.

Pour Vampire Kiss :

- La voix n'est pas du tout mon truc, trop vieille mode à mon goût, trop roque sans donner vraiment de pêche. ( mais alors cela n'engage que moi !!! )
- La batterie est bien placé, bonne sonoritée, bon boulot.
- Les guitares ryhtmiques sont un peu molle, mais je pense que çà doit être à cause du son à la base. ( Je trouve que les riffs sont très convenus )
- Pour le solo, c'est très honnète, il colle très bien au morceau.

- La vue d'ensemble est assez modeste ( pour moi je dis bien !!! ) car c'est vraiment trop classique pour du metal.

Pour Fustration :

- J'aime beaucoup l'intro ! Bon son, bonne ambiance, très sympa.
- La voix encore je suis désolé, c'est pas mon truc.
- Malheureusement j'ai un peu l'impression de réécouter Vampire kiss pour les riffs.
- Le solo est toujours aussi bien dans le morceau.
- Ca fait du bien le changement de rythme à 5'10', dans le morceau.
- On aura comprit le titre en tout cas !

- Dans l'ensemble, beaucoup plus de changements, çà fait plaisir, assez sympa comme titre. Du bon boulot pour le mixage.

Pour Mezadura :

- On entend enfin la basse !
- La voix est trop lente et sans tonicitée, je trouve, par rapport au reste.
- Les percussions sont supers elles passent parfaitement.
- Riffs impeccables, batterie très sympa.

- Des trois, c'est largement mon morceau préféré, sans façon.

Pour la vue générale des trois morceaux, il y a du très fade et du très bon. Le chant ( et j'en suis désolé ) ne passe vraiment pas pour moi. La batterie est très bonne et les grattes concordent parfaitement au style voulu.

J'espère que cette analyse sera représentative du respect que j'ai pu avoir concernant ce jugement. Bien sur ce ne sont que des avis personnels.

Concernant ma remarque sur l'aspect convenu des riffs c'est parce que je considère que le changement et la non-répétition sont des qualitées nécéssaires pour faire un morceau de qualité.

Avec mon plus profond respect car deja, faire une maquette c'est très bien et je salue toujours ce genre de travail qui à notre époque, pour ce genre de style musical, n'est pas du tout facile.
Ouah cette critique constructive ....... je ferais pas mieux !!!

Bravo pour l'exercice de style !!!

Je suis bien de ton avis en plus, c'est vrai que le style fait un peu trop has been ........ !!! mais bon des fois c mieux que de pomper le dernier groupe de neo metal a la mode !!!!

Bonne continuation aux musiciens !!!!

richy

[url]http://www.blowbackmetal.com/
Je suis en train d'écouter Vampire Kiss.

Alors déjà, je trouve que le batteur est excellent. Le solo de guitare est bon également.
Sinon moi je trouve qu'elle est pas si mal la voix.
Si je devais faire un seul reproche, ce serait que le riff principal est un peu trop répétitif.

Mais sinon elle est bien sympa cette petite chanson !
:bravo:
:D: Tres bon, j'aime bien la voix du chanteur!!!! Continué votre beau travail!!!!
C po drole ...moi y c deja ... :mdr:
... ...