Agrandir
Metal

Avis sur les compos Heavy Metal

JPVIANOR

L'avis de JPVIANOR sur "Dors ma chérie"

Publié le 30/07/2012
Technique :

c'est meugnon. j'ai cru a de l'humour et a un gros partage en vrille a un moment, mais non. Et comme je suis gateux avec les enfants, ca te fait 10/10 !

Artistique :

J'estime qu'une telle violence est tout simplement impupliable. Je vais faire une requete pour qu'AF soit fermé pour outrage généralisé a tout !

sérieusement, ben c'est mignon. Et si je prend le temps de mettre mon avis, c'est que moi aussi je suis une victime des étiquettes AF : il n'y a pas "death metal" dans les petites annonces ! vala !

The Clairvoyant

L'avis de The Clairvoyant sur "Dors ma chérie"

Publié le 15/02/2012

LA BONNE BLAGUE !!!

trop drole on est pliés -_- ...

Artistique :

rien de plus à ajouter :)

Rifki

L'avis de Rifki sur "Dors ma chérie"

Publié le 23/04/2011
Technique :

Nous avons enfin trouvé les héritiers de Black Sabbath !
Depuis le dépôt de cette création sur AF, il a été constaté une hausse de la natalité en France.

Artistique :

Pas sur que cette berceuse fonctionne, le petit ange réclamera de la passer en boucle ...
Puis tout le monde voudra faire des enfants uniquement pour se faire offrir ce cadeau ...
A faire écouter à tous les enfants sans modération.

benjy B

L'avis de benjy B sur "Dors ma chérie"

Publié le 22/04/2011
Technique :

Enfin un peu de nouveauté dans le Heavy Metal, ça change...
Et puis s'était tellement pas gagné d'avance d'endormir quelqu'un avec cette musique.
Du coup, là, c'est réussi.

Artistique :

Ca va faire un malheur au "Fucking Trash Metal Festival" de La Garenne sur Copeaux.
Mes félicitations à la maman, au nouveau né et au papa qui gère si bien en musique tout ce petit univers.
Ca va faire remonter la natalité chez les zicos ce truc.

Bon, je mets 15/10 mais c'est pas une note.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Dors ma chérie"

Publié le 21/04/2011
Technique :

Bon ben je rejoins Musimil. Tu es un maîtres es ressorts, y a pas à dire !

Artistique :

Je pense que l'ami dont tu parles est très touché, d'autant plus que l'émotion est parfaitement rendue par la simplicité qui n'est qu'apparente de ce morceau. La maman doit être ravie également ;)

L'avis de Anonyme sur "Dors ma chérie"

Publié le 21/04/2011

Salut Yann,
T'as bien fait de leur mettre la honte avec leurs oublis, aux chefs d'Af !
Non mais ... c'est vrai ! Pas de genre "Berceuse" ? A quoi i' pensent dans leurs bureaux ?
Bon, oui ... attends, j'étais pas venu pour ça (je suis trop "sans gains", ça me jouera des tours)
Ah, oui ...
J'aime bien ce côté à la fois comtoise et boîte à musique et la simplicité du thème !
Pour la technique, R.A.S. c'est bien remonté et les ressorts font leur boulot impec !

Artistique :

T'es pas sympa avec c'te gamine ! A peine qu'elle est arrivée qu'on lui dit déjà : dors !
Moi, au contraire, je la prendrais galamment par la main et je lui dirais, viens avec tes tontons d'Af, ma chérie, Paname est à nous, on va te faire faire le tour du monde !
J'ai remarqué avec la chienne de mon fils, c'est kif. Dès qu'elle se lève, on lui montre son panier et on lui dit " Vas te coucher !". Tu te rends compte si les patrons faisaient pareil avec leurs employés ... Le mec il se lève pour aller bosser et l'autre lui crie : "Tss, tss, tss ... vas te coucher !"
Citation : "C'est beaucoup plus court et beaucoup moins virtuose."
M'oui ! Peut-être ... mais il faut beaucoup de talent pour être simple !
En tout cas, la Princesse, elle aura plus vite appris à chanter ta berceuse que mon truc au piano !
J'aime bien la fin en shoot down ... on dirait son père quand, d'un seul coup, en pleine cavalcade au milieu de ses guerriers, l'inspiration le trahit et qu'il coupe les gaz à 1 mn 30 alors qu'on était installés pour au moins une demi-heure  (et toc !)

Donc, pour moi : 10/10 Mister Yann !
A+

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Lay Down The Law"

Publié le 10/08/2010

babus caesar

L'avis de babus caesar sur "Lay Down The Law"

Publié le 09/08/2010
Technique :

Un bon morceaux, le son est un peu "cheap" mais ça rajoute à l'intérêt de la compo, je trouve.

Artistique :

On n epeut pas dire que ce soit original mais je ne pense pas que cela cherche à l'être. C'est juste du bon rock qui s'assume et c'est comme cela qu'on l'aime.
Keep it up !!!

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "Lay Down The Law"

Publié le 11/07/2009

C\\\'est bien huilé :)
Ah oui, le coup de ping pong est audible, merci d\\\'avoir prévenu ahahah !

Artistique :

C\\\'est clair, dès la première mesure, ça fleure bon le courant alternatif :)

Je viens de faire piti tour un tour sur le site du groupe...

Ca maîtrise pas mal "dans le style de" en reprenant ce que j\\\'aime bien. Compos personnelles et bien enlevées...

Alors moi je dis : \\\'afé du bien dans les zozorres :)

Ca me donne la pêche pour ce matin, ça tombe bien, j\\\'ai pas mal de boulot... comme débiter du bois pour ma prochaine gratte :)

Ah et puis je vois que l\'on aime bien les belles choses... Rick, Flying V originale avec les micros en V... :)

Sq06

L'avis de Sq06 sur "Lay Down The Law"

Publié le 07/07/2009
Technique :

c\\\'est simplissime , mais ca envoit , c\\\'est plus du hard comme je l\\\'aime , la voix me fait enormement penser a la voix du chanteur de airbourne !!!!
Le son des grattes est correctes , assez chaud , ce n\\\'est pas du numeriques , le tout est bien mixé , bravo !!!!

Artistique :

Ben c\\\'est du hard , c\\\'est fun , ca envoit , ce qui est toujours un peu difficile a trouver malgré ce que l\\\'on peut croire , certains groupes ont tendance a tomber dans des plans trop dark , sans le vouloir , la ce n\\\'est pas le cas !!!

Le refrain est génial !!!