Sujet Un avis sur ma compo?

• 730 vues
Sujet de la discussion Un avis sur ma compo?
Bonjour! :D: Voici ma compo. J'ai aucune idée sur le style alors je la poste ici...
Tous les instruments (chant, claviers, guitares, basse, batterie) sont joués par moi alors pardonnez le manque d'expérience et les petites fautes ici et là: ca me lourdait de recommencer depuis le début à chaque fois...

Tout à été enregistré avec une carte son externe USB et un micro pour le chant avec goldwave et audacity pour assembler les pistes. Avant j'enregistrai avec un micro casque et une SB live et je peut dire qu'on entend la difference!

C'est ici :

Bonne écoute et merci pour vos avis!
Met ton son en mp3 :clin:
| Toulemonde s'en fout fout fout |
| Trois ptits tours et puis youhou |
|__________________________|

Allez!!!
Alors, je suis en train d'écouter le bouzin.
D'abord les plus :
J'aime bien l'ambiance, assez doom, ça le fait.
Y'a de bons riffs, bien sympas.
J'aime bien la voix, elle colle bien à l'atmosphère.

Les moins :
D'abord, la batterie est inaudible ou presque. Déjà, trop de crash à mon goût, + on entend les gros cuts vers 3:10, c'est pas top, surtout qu'on entend pas le reste (t'as une caisse claire sur ta batterie???).
Les guitares sont loin, loin, loin, et la rhytmique est noyée dans les nappes de synthés, ça fait brouillon.
La basse est un peu trop présente au début, après c'est moins pire.
La voix est trop en avant au début et trop en arrière à la fin.

En gros, le morceau est bien, l'ambiance vraiment chouette, mais il mériterait d'être enregistré correctement et de prendre quelques bons traitements.
voilà !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Merci Sieur Ayderf!

Je suis d'accord avec toi mais malheureusement je ne peux pas reenregistrer avant aout. (J'ai utilise les instruments de mon ecole)
Et je suis pas sur que mon morceau vale vraiment le coup... Mais si c'est le cas (la c'est a vous d'en juger), je vais le faire.

Pour ce qui est de la rythmique, elle joue exactement la meme chose que la lead aux passages synthes donc c'est normale que tu ne les distingue pas.

D'autres avis?
:lol: J aime bien l ambiance un peu Sabbath,un peu trian fantome mais du côté de la voix...j accroche pas trop. :??:
Merchi saracdc :D:
C'est le style de la voix que tu n'aime pas ou bien ma voix?