Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DREAMLOST Groupe de metal, ecoutez !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DREAMLOST Groupe de metal, ecoutez !
DREAMLOST vous connaissez ??
Un groupe français qui commence à faire du bruit !!

vous pouvez ecouter ce qu'ils font sur leur site

http://www.dreamlost.net

ou au pire un morceau en direct sur ce lien :

http://www.dreamlost.net/audio/killing.wma

Qu'en pensez vous?
2
J'ai été faire un tour sur le site (un fille aux claviers :oo: , mon rêve!!!) et ai écouté tous les extraits.

Ils ont de supers influences (Adagio, Symphony X, Dream theater, Evergrey.....) et se revendique comme un groupe de Prog.... bé je trouve pas trop moi.
Killing, le morceau en intégralité est très bon, mais très heavy pas prog pour un sou. Sauf la fin, ouù les claviers prennent le dessus et on sent un peu plus le coté Symphony X...

En tout cas, c'est vachement bien.

Bon, je n'accroche pas trop avec le son de gratte (qui meriterais d'être grossit à mon avis).

Je critique, je sais, mais j'accroche vraiment bien!!!

C'est con les extraits s'arrêtent quand ca démarre....

A quand une tournée dans l'ouest qu'on puisse écouter ça "en vivant" ( :??: )
3
Salut,

Oula je vois que ça fais bien longtemps que je ne suis pas venu ici et je n'ai jamais vu ta reponse. Desolé pour cette longue absence LooooL bref effectivement J'avoue qu'il ne savait pas trop comment definir le groupe, il est vrai que certains morceaux qui ne se trouve pas sur le site sont plus prog, mais en realité ils se definissent desormais comme un groupe metal mélodique, je pense que ça passe mieux.
Pour tes critiques, tu as tout à fait le droit de donner ton avis :clin:

Le groupe a 3 nouveaux morceaux qui lui ont permis de boucler leur album qui devrait sortir dans plus tres longtemps.

Il est claire que les morceaux ont un gout de trop peux mais ils ont voulu laissé un aperçu de ce qu'ils font sans tout devoiler, mais pour les connaitre, je peux te dire que ça le fait.

Pour ce qui es de la tourné dans l'ouest, on y travail, pour le moment on s'occupe principalement de l'Ile de France, mais on postule un peut partout en France.

Enfin bref, Dreamlost est un groupe qui va bientôt se faire connaitre, j'en doute pas !! :D: