Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon le son est pourri, c'est enregistré avec un appareil numérique..
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
( bon j'ai fait ça à la vavite hein ! )
Merci !
Catharsis
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/10/2006 à 20:01:02
ça va, tu te démerdes bien.
C'est quoi ton matos ?
0
Que la musique soit !
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/10/2006 à 20:08:43
Oui merci, cf fiche pour le matos,
Mais que penses tu des vidéos ? ( quel niveau me donnerais-tu ?? )
0
Catharsis
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/10/2006 à 20:15:28
Honnêtement je peux pas te dire.
Je pense qu'on a à peu près le même niveau (enfin disons que j'aime bien me tapper des impros dans le genre) donc je peux pas trop me permettre de juger.
Disons que t'es pas mauvais quoi, c'est très subjectif tu sais.
En tout cas ça fait toujours plaisir de voir que des gens prennent le temps de bosser un instrument.
Bon ou mauvais ça n'existe pas, on aime ou on aime pas. Moi j'aime bien.
0
Que la musique soit !
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/10/2006 à 20:15:37
Il faudrait que tu complique un peu tes pentas, diminue le gain, en gros, plus de feeling, plus de musique ...
Sinon pareil, t pas mauvais, ta un niveau suffisant pour taper des petits soli dans un groupe.
0
Catharsis
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/10/2006 à 20:18:07
Citation : plus de feeling, plus de musique
Par contre ça oui, pas de solos comme ça à fond le tempo tout le temps, faut que ça respire un phrasé, faut laisser le temps aux gens de suivre la musique.
Un solo comme ça c'est sympa pour en mettre plein la vue, pour attirer l'attention, mais ce n'est pas "narratif" (désolé je pars dans mes délires artistiques...).
0
Que la musique soit !
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/10/2006 à 20:18:08
Merci Catharsis, ca fait plaisir
Slayerman, ok pour les impros mais bon sans vouloir me trouver d'excuses, j'ai fait ça vite fait !
Sinon Slayerman, que penses tu de blackened waters et rust ? est-ce assez fidèle et bien joué ???
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/10/2006 à 20:19:30
Je suis pas du tout fan de zack wylde, pour les memes raisons de manque de musicalité, etc ...
0
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/10/2006 à 20:22:04
Ok merci,
rassurez vous je ne suis pas fermé en termes de zik ( cf fiche, pink floyd etc.. john frusciante )