Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impro style zakk wylde

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 790 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impro style zakk wylde
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques avis sur les vidéos du lien suivant :

https://www.youtube.com/profile?user=Thevdachapter

Bon le son est pourri, c'est enregistré avec un appareil numérique..

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

( bon j'ai fait ça à la vavite hein ! )

Merci ! :diable:
2
ça va, tu te démerdes bien.

C'est quoi ton matos ?
Que la musique soit !
3
Oui merci, cf fiche pour le matos,

Mais que penses tu des vidéos ? ( quel niveau me donnerais-tu ?? )
4
Honnêtement je peux pas te dire.
Je pense qu'on a à peu près le même niveau (enfin disons que j'aime bien me tapper des impros dans le genre) donc je peux pas trop me permettre de juger.

Disons que t'es pas mauvais quoi, c'est très subjectif tu sais.

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir que des gens prennent le temps de bosser un instrument.

Bon ou mauvais ça n'existe pas, on aime ou on aime pas. Moi j'aime bien.
Que la musique soit !
5
Il faudrait que tu complique un peu tes pentas, diminue le gain, en gros, plus de feeling, plus de musique ...

Sinon pareil, t pas mauvais, ta un niveau suffisant pour taper des petits soli dans un groupe.
6

Citation : plus de feeling, plus de musique



Par contre ça oui, pas de solos comme ça à fond le tempo tout le temps, faut que ça respire un phrasé, faut laisser le temps aux gens de suivre la musique.

Un solo comme ça c'est sympa pour en mettre plein la vue, pour attirer l'attention, mais ce n'est pas "narratif" (désolé je pars dans mes délires artistiques...).
Que la musique soit !
7
Merci Catharsis, ca fait plaisir

Slayerman, ok pour les impros mais bon sans vouloir me trouver d'excuses, j'ai fait ça vite fait !

Sinon Slayerman, que penses tu de blackened waters et rust ? est-ce assez fidèle et bien joué ???
8
Je suis pas du tout fan de zack wylde, pour les memes raisons de manque de musicalité, etc ...
9
Ok merci,

rassurez vous je ne suis pas fermé en termes de zik ( cf fiche, pink floyd etc.. john frusciante )
10
Ouais bien sûr, c'est juste des conseils.
Que la musique soit !