Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Heavy Metal

Heavy metal new song à écouter! commenter?

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 610 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Heavy metal new song à écouter! commenter?
Voici mon dernier morceau, fraichement pondu :oops2: , les prises de guitare ont été faite avec mon Rode nt2000 placé devant ma Engl Powerball, j'ai fait de mon mieux, c'est loin d'être parfait mais bon, donnez moi vos avis!!
C'est là:

http://cmeclamusique.free.fr/metal34.mp3
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut As13, tu cliques sur ce lien et les compos s'ouvrent sur Stream. :clin:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidmembre%2C113643.html
27
Je ne suis pas forcemment fan de métal , mais je ne peux que te feliciter pour la qualité de la compo , l 'execution et le son.Y'a du talent pas de doute :bravo2:
28

Citation : Je ne suis pas forcemment fan de métal , mais je ne peux que te feliciter pour la qualité de la compo , l 'execution et le son.Y'a du talent pas de doute

On doit surement sous-estimer le bien que peut faire ce genre de message car ça fait vraiment énormement plaisir et ça encourage toujours à éssayer de faire mieux.
Pour le talent je ne sais pas, mais il y en a sur Audiofanzine dans divers styles et en particulier sur le forum metal .
29
Ah dsl mais je n'arrive tjs pas à l'écouter ce chef-d'oeuvre et pourtant c'est pas l'envie qui manque! Ca me mets playlist non valide (je dois etre un gros nioub en fait...) Pourtant j'aimerai vraiment l'entendre il n'y aurait pas d'autres solutions?
Salut! :coucou:
30

Citation : Ah dsl mais je n'arrive tjs pas à l'écouter ce chef-d'oeuvre et pourtant c'est pas l'envie qui manque! Ca me mets playlist non valide (je dois etre un gros nioub en fait...) Pourtant j'aimerai vraiment l'entendre il n'y aurait pas d'autres solutions?
Salut!

Comment sais-tu si c'est un chef-d'oeuvre si tu ne l'as pas encore écouté? :mrg:
Bon, ça me chagrine ton histoire, est-ce que tu arrives à écouter les compos des autres afiens?
31
Ca m'est arrivé une ou deux fois, mais sinon ça ne marche jamais et làc'est pareil, sauf que j'ai plus envie de l'écouter...
Chef-d'oeuvre = Je m'en remets aux jugements des autres critiques! ;)