Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heavy metal new song à écouter! commenter?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 521 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Heavy metal new song à écouter! commenter?
Voici mon dernier morceau, fraichement pondu :oops2: , les prises de guitare ont été faite avec mon Rode nt2000 placé devant ma Engl Powerball, j'ai fait de mon mieux, c'est loin d'être parfait mais bon, donnez moi vos avis!!
C'est là:

http://cmeclamusique.free.fr/metal34.mp3
2
Un p'tit :up: pour une demande de critiques constructives. :D:
3
Rien qu'avec mes HP pourris t'as un bon son. :bravo:

Y'a-t-il une basse sur ce morceau? Et la guitare qu'utilises tu?
4
Oui, il y a bien une partie de basse qui est un peu en retrait.
Pour la guitare, c'est ma Xavier Petit, équipée d'un Dimarzio Steve's special.

Citation : Rien qu'avec mes HP pourris t'as un bon son.


Ils ne sont peut-être pas si pourris que ça... :bravo:
5
Wow jolie compo, jolie technique, un bon son :aime:

Juste un truc que j'aime pas trop, la batterie : elle sonne bien, mais je trouve qu'elle est beaucoup trop en arrière dans le mix, on entend même pas la GC ! Prends un morceau que t'aime bien et fais un test A/B au sein de ton séquenceur avec ton mix et le morceau pour bien équilibrer les niveaux... D'ailleurs c'est de la batterie en samples ? Quelle banque ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Merci Wolfen
Pour la batterie, en fait c'est une bar(Boss dr880) et au moment de faire ma piste stereo finale, j'ai vu qu'elle me faisait des pics de saturation numerique et j'ai dû baisser son volume, il faudrait à l'avenir que je lui colle quelques chose à l'enregistrement pour éviter ces pics, je ne maitrise pas bien toutes ces histoires de compression ou limiteur.
7
Classic Series de Khajerhus : c'est du freeware, et t'as un limiteur pas mal. Tu mets ça sur ta batterie et tu n'auras plus de pics en montant le volume :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Le problême c'est que je ne travaille pas sur ordi mais sur un tout en un numerique.
Dans la partie compresseur, je dois avoir un limiteur, je vais m'en occuper. :clin:
9
Vachement sympa ! :oo: :aime: :bravo:
10
Ben c'est sympa à toi. :clin: