Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En entendant le pure son qu'il a, je me suis permis de lui envoyer un mail pour savoir un peu comment il faisait et si il pouvait me donner un coup de main (j'ai une ESP KH-603, un Boss GT-6 et un Crate powerblock).
Voila ce qu'il m'a répondu :
Salut,
J'utilise un GT-3, et j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester le GT-6, mais ceci pourrait t'aider. J'utilise une distorion Vintage OD 1 avec le drive à 20, et un preamp Metal Drive. Le truc, c'est l'équalisation, il faut "scooper" les middles, c'est à dire les réduire au minimum tout en montant les basses et les aigus. J'ajoute ensuite un harmonizer pour avoir un son plus rond, ainsi qu'un chorus en stéréo.
Sur le GT-6 j'ai la même disto et le même preamp il y a pas de problemes par contre j'ai un mal de chien pour régler equalizer...
Quelqu'un pourait-il m'aider et me donner des conseil et des tuyaux. Merci
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/11/2008 à 20:08:52
Ce mec assure... Un plaisir de réentendre cette excellente chanson jouée de main de maître.
0
thebestplayer
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 12/02/2009 à 19:16:54
Il est à fond dans le flanger nan?
0
thebestplayer
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans