Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet METALLEUX : MES COMPOS METAL et la recherche du chanteur perdu! allez je me lance!

  • 63 réponses
  • 12 participants
  • 2 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion METALLEUX : MES COMPOS METAL et la recherche du chanteur perdu! allez je me lance!
Bon voilà, je post assez rarement, sauf pour donner mon avis sur des compos, bah là , ça va etre à vous de jouer!

voila : mon style de predilection c le metal melodique, avec bocou de synthé , bocou de guitares, bocou de batteries, et bocou de CHANT bientot peut etre ...

j'ai mis quelque compos à moua sur mon site : je compte sur vous pour me donnez votre avis!
mon site : http://sergiobouba.free.fr/

aaaaaah et le plus important : je recherche un BON CHANTEUR!!!

:clin: :8)

n hesitez pas à m arracher la tete si c de la merde!

++
Sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Pas de HS la miss ;) On est chez qqu'un d'autre. Propose lui tes services, ta voix me paraît adaptée à son metal :8) VirtuoTronik, c'est mon pseudo d'"artiste", Didz étant trop marqué par mes démos pour Arturia et aux merdes "dance" qui s'y associent :evil:



J'arrive plus à dl les démos de notre ami, ça doit encore être un coup de free :furieux:

Didz, l'âne cosmique
12
En mème temps, un forum c'est publique ! héhé

Je profite de cet argument pour m'enliser dans le hors-sujet... hum...

Euh, re re Sergio !

Comme je te disais j'ai des gros problèmes pour communiquer, ma boite Laposte
a était piratée récemment, et il m'est impossible de répondre, à ce que je reçois,
donc de récupérer ton adresse.
Il me reste la voie du forum, en cliquant sur " lui écrire " mais comme je te disais,
je rencontre quelques problèmes par cette route, je sais pas si tu m'as reçu à l'instant,
si c'est pas le cas, faudrait que tu me réécrive en glissant ton contact cette fois.

Dès que c'est fait je supprime ce post ! :bravo:
13
Oh là, je reviens après quelques tentatives de dl de tes autres pièces. Ca ne marche pas mais ce n'est pas grave parce que j'ai glané entre-temps ici et là quelques infos sur toi. J'ai notamment lu ton avis sur un morceau d'un certain Psycho 909 et ça m'a filé la gerbe. Tu t'es montré très supérieur et totalement irrespectueux envers le travail de ce type, c'est plutôt dégueulasse ... Tu me rétorqueras que tu as joué la carte de l'avis sincère mais désolé, c'est plus de la méchanceté gratuite à mon goût !!! Sois plus cool à l'avenir parce que même si ta musique est bonne, elle n'a rien de génial non plus ... Je t'invite à ce propos à écouter ce que fait un type comme Kenny Serane alias Shreddmaster, tu verras à quoi je veux en venir.
Bonne continuation tout de même !

VTK
14
Yo virtuotronik, bon là je suis un peu géné, mais bon il va bien falloir m expliquer à ce sujet, parce que je comprends tout à fait le probleme que tu peux avoir au sujet de ma critique sur psycho 909...

bon en resumé mon avis méchant n'était pas seulement le résultat de l'écoute de la chanson, que je trouve mauvaise, mais ça apres tout ce n'est qu'un avis...
en fait c'etait surtout un avis global que j'ai émis, apres avoir visiter le site de psycho...parce que malheureusement le type se prend pour une bete et son manque d'humilité m'a profondément choqué au vu de la musique qu'il produit. :??:

voilà j'espere que ça remettra les pendules à l heure et que tu comprendras que c etait pas de la méchanceté gratuite, mais plutot un coup de gueule pour qu'il fasse preuve d'humilité!

Sinon, pour shreddmaster, je n'ai pas la pretention de me mettre à son niveau, parce que c'est effectivement un tueur et j'adore sa musique, mais ça je l'ai déjà fait savoir!! :aime:

Enfin ton avis sur ma compo m'a fait plaisir, et ça serait un honneur que tu essayes de pousser la chansonette dessus , crois moi...
enfin si tu fais pas un blocage par rapport à mon avis sur psycho...

Melopia : mes coordonnées sont indiqué sur mon profil :)
j ai pas tout compris , faut que je reponde sur ta boite yahoo c ça?

a+
Sergiobouba qui espere ne pas avoir sucité trop de haine :)
15
J'ai écouté Death... et ma première impression, plutôt bonne, est nuancée d'un bémol au niveau de la batterie qui me paraît trop en retrait (c claire et surtout G caisse). C'est un petit peu mou, hormis le charley qu'on entend (trop) bien.

On voit que le mix a été fait par un gratteux (j'ai le même défaut :clin: )....

Avec quoi tu as fait la basse? J'aime bien le son (pas trop metal mais) très intéressant.

PS : psycho909 est vraiment à la ramasse les gars. Mais quand j'entends ça, je préfère éviter de mettre un avis....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Ouai , j aurais peut etre du m'abstenir aussi :)

Apparement free chie un peu, parce que si tout le monde me parle de "death..." je suppose que c'est la seule chanson accessible en download?!?! :???:

à mes yeux cette chanson n'est pas extraordinaire, j avoue, enfin je vous incite à ecouter les autres qui me paraissent plus beaucoup mieux...si monsieur free le permet bien sur...

sinon pour la batterie, ma foi, c peut etre une question de mix...je l'ai ecouté que chez moi celle là...mais bon le mix de la batterie , c est toujours un casse tete pour moi!

la basse, c est du trilogy (old school rock n roll je crois...)

++
sergiobouba
17

Citation : Avec quoi tu as fait la basse? J'aime bien le son (pas trop metal mais) très intéressant.



Effectivement, son de basse très bon. Je ne sais pas d'où il sort mais bien adapté au metal de Sergio à mon goût. Perso, j'utilise Trilogy de Spectrasonics qui est un VSTi de première classe pour la basse. C'est mal formulé dans le manuel d'emploi mais tout type de nuance est possible avec ce soft : par exemple, quand tu veux jouer une ligne de doubles croches dans une même tonalité (ce que l'on rencontre souvent dans le metal of course), tu peux attaquer ta corde vers le haut et vers le bas, ce qui évite l'effet mitraillette :rocket:

Citation : PS : psycho909 est vraiment à la ramasse les gars. Mais quand j'entends ça, je préfère éviter de mettre un avis....


A la ramasse, c'est sévère quand même mais c'est vrai que l'image qu'il se donne sur son site (j'y suis allé) est à vomir au vu de ses prod. Il veut de la critique mais il ne s'en sert pas. J'admets, il est plutôt déplaisant :??: Je lui ai mis un avis dans ce sens, je ne sais pas s'il en tiendra compte.
18

Citation : la batterie qui me paraît trop en retrait (c claire et surtout G caisse). C'est un petit peu mou, hormis le charley qu'on entend (trop) bien.


Le mix de la batterie, l'éternel problème. Mais là, moi, ça me convient : j'ai écouté sur ma Hifi habituelle :fleche: bien ... sur des genelec 1030A :fleche: bien, avec un Akg 240 :fleche: bien.

Citation : je suppose que c'est la seule chanson accessible en download?!?!


Actuellement oui :frown:
19

Citation : A la ramasse, c'est sévère



Ré-écoute le chant de Metal Hammer.

J'ai pu écouter une autre chanson, Soldier, et bravo pour la voix, même si tu n'en es pas trop content, elle est très correcte.

Sur celle-ci, la batterie est plus présente, j'aime mieux,même si tu devrais essayer de bosser un peu le son de ton kit (mais j'imagine que tu l'as déjà fait...).

Pour info, et c'est une nouveauté pour moi, un comp 4 bandes sur la G caisse fait des merveilles!!! A tester sur le reste du kit, j'ai été pour ma part très étonné!

PS : c'est lent, mais ça marche les chansons chez moi...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20

Citation : Ré-écoute le chant de Metal Hammer.


J'viens de me taper Kill them all. No comment :roll:

Ici, avec mon solex 56K, rien à faire, peux pas dlder un autre morceau :frown: Sinon, si j'y arrive, je prends laquelle de préférence ?