Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet METALLEUX : MES COMPOS METAL et la recherche du chanteur perdu! allez je me lance!

  • 63 réponses
  • 12 participants
  • 2 750 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion METALLEUX : MES COMPOS METAL et la recherche du chanteur perdu! allez je me lance!
Bon voilà, je post assez rarement, sauf pour donner mon avis sur des compos, bah là , ça va etre à vous de jouer!

voila : mon style de predilection c le metal melodique, avec bocou de synthé , bocou de guitares, bocou de batteries, et bocou de CHANT bientot peut etre ...

j'ai mis quelque compos à moua sur mon site : je compte sur vous pour me donnez votre avis!
mon site : http://sergiobouba.free.fr/

aaaaaah et le plus important : je recherche un BON CHANTEUR!!!

:clin: :8)

n hesitez pas à m arracher la tete si c de la merde!

++
Sergiobouba
2
Eeeet up!
3
C'est super ,c'est bien mixer le son est impec les solo tienne la route c'est du beau travail
:aime:

pour les annonces evite de les mettre dans ton poste .

satanas mi :ange: mi :demon:
4
C'est pas trop le style de musique que j'écoute, mais je dois dire que je suis impressioné !!
il n'y a tout simplement rien à redire ! Tu as fait ça tout seul ?? :oo:

Il n'y a plus quà espérer que tu trouves un bon chanteur effectivement !

C'est pas très constructif comme avis...... :tourne:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

5
Bon, désolé je ne suis pas chanteur, mais c'est vraiment bien fait, un peu trop mélodique à mon gout mais c'est parce que j'ai pas l'habitude d'écouter ce genre de zic :oops:
sinon, j'aime beaucoup le son, le mix et bravo pour le boulot, on sent que c'est travaillé :bravo:
6
Grrrr............. Mon système d'envoie débloque ! Euh, que disais-je ? :roll:

Ah oui !




P ' tin le son des guitares ! :aime:

J'adore !

C'est le son typique des guitares de Dark Tranquillity !
L'interprétation et la technique reste dans la ligné de cette école, In flames, Soilwork,
ect... c'est très bon...
Jolie subtance indus !
Le travail du son est super.

Le seul bémol c'est le chanteur, faut le changer c'est clair !

Mais euh, dis-moi, entre entre le sample vocale qui fait gothique/black,
les guitares qui passent du brutal death au death mélodique, le chant plutot heavy,
les mélodies indus... euh, ca se range dans quelle boite ?

Moi je propose la boite " bon-métal " ! :langue:
7
Mortel,
du gros niveau :bravo:
8
Alors, d abord, merci pour les compliments :)

vous etes les 1ers a qui je fais ecouter ma musique, car je pense que vous (musiciens) etes le plus susceptible de comprendre le boulot qu'il y a derriere...
j ai deja un petit peu de reconnaissance de la part de mes confreres, c déjà ça ;)

Sinon, Poka, oui, je fais tout tout seul, du midi, jusqu a la gratte, en passant par le chant (bon ça c pas ma specialité malheureusement...).

Melopia : le son des guitares , c du POD pro , une gratte a gauche, une gratte à droite...tout simplement:)
Et sinon, c vrai que ma musique c un peu un fourre tout de ce que j aime, donc y a pas mal d influences qui ressortent, mais tant que m'ont dit que c du "bon metal" moi ça me va ! haha
Sinon , "rechercher un chanteur", ça sous entendait aussi une chanteuSE bien evidemment!

au fait, le chant est si pourri que ça?? sniiif

En tout cas, merci pour vos avis, ils sont tres important à mes yeux

++
Sergiobouba
9
Salut Sergio,

Je viens d'écouter "Death's only the beginning".
Tout d'abord chapeau pour le travail, autant du point de vue compo que production. Les instruments sont bien dosés dans le mix, la guitare est sauvage, la basse est bien présente et les drums sonnent. L'ensemble me plaît énormément, beaucoup d'influences sont présentes à mon esprit, je citerai notamment le Savatage des années 90 pour le côté dépouillé mélodique. Perso, j'ai moi-même été guitariste à cette époque et les frères Oliva faisaient partie intégrante de mes influences, Chris pour la guitare et Jon pour les vocals.
Donc, tu l'auras deviné, j'ai aussi vocalisé :)
Malheureusement, question gratte, c'en est fini pour moi depuis 2000 à cause d'une arthrite qui m'a bousillé les doigts. A l'heure actuelle, je travaille sur un projet personnel, axé metal mais je n'en suis qu'aux prémices. Je compte bien placer ma voix sur mes songs, pour la guitare, j'essaie de m'arranger avec les gratteux que je rencontre ici ou ailleurs. J'ai l'intention bien sûr de placer ma voix (dans un registre qui va de Jon Oliva à Mike Baker (Shadow Gallery)). Je vais peut-être essayer quelquechose sur ton morceau mais bon, il faut d'abord que je m'imprègne de l'ambiance et trouve des lignes mélodiques. Si les résultats me paraissent intéressants, je t'enverrai cet essai. De toute façon, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un(e) bon(ne) chanteur(euse) sur Paris.
Bon, je vais télécharger les autres pièces dispo sur ton site ...

Didz aka VTK
10
Mème quand tu changes de Pseudo je te reconnais du 1er coup Didz ! héhé ! :bravo: