Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche guitariste metal !

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 906 vues
  • 1 follower
1 Recherche guitariste metal !
Bonjour,

J'ai pratiqué la guitare metal pendant 16 ans avant d'arrêter à cause d'une arthrite psoriasique qui m'a bousillé 75 % de mes petites articulations.
En Août 2003, après avoir compris que l'on pouvait faire autre chose que de la dance via la MAO, j'ai investi dans une station de travail personnelle. A l'heure actuelle, je suis en pleine phase d'apprentissage de l'utilisation du matériel et des logiciels que je possède. Ca demande beaucoup de travail mais du fait de la maladie, je suis libre de toute activité professionnelle. Je commence tout juste à composer (mes guitares sont pour l'essentiel issues des softs Virtual guitarist et VGEE en utilisation manuelle :fleche: canal midi 16) mais la présence d'un vrai guitariste axé metal et à l'esprit ouvert sur l'électronique serait plus que bienvenue !!! Bien sûr, la distance importe peu, le travail via internet ne pose aucun problème :)

Voilà ... si ça intéresse quelqu'un, ce sera cool :D:

Didier Mollet (département 27, Eure)
2
:up: please !
3
Present!
4
Kikuuu

Kes qui t'interresse Didz en fait ?
Malgrés mon niveau pas trés èlevé (longtemps arreté de jouer pour cause de taf), je veux bien te filler un coup de main, si des truc doomesque et dissonant ca t'interresse (ca j'maitrise au moins )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Moi je veux bien te donner un coup de main, si ça t'intéresses...au dernières news il me semble que tu ne me considérais pas comme musicien ;)
6
Intéressé aussi par la collaboration. Tu veux faire quoi, tu cherches quoi? enfin n'hésites pas...
:boire:
7
:up: du mercredi.

Ce qui serait l'idéal, c'est de travailler avec un musicos pas loin, environ 100 km à partir d'Evreux. Ca nous permettrait de nous rencontrer, de bosser live aussi. Moi, perso ça me gêne pas de prêter du matos pour que ça roule bien et tout et tout. Tout il est possible avec Didz ;) :D:
Ce que je cherche surtout, c'est quelqu'un qui ait envie de s'investir sans avoir le chou, bref, bosser sérieusement pour le meilleur résultat possible mais sans pour autant se prendre trop au sérieux. L'échange via chat sera aussi un truc nécessaire aussi. Enfin, voilà quoi :boire:

Didier Mollet (aux environs d'Evreux)
8
Proche d'évreux, c'est pas trop pour moi alors :mdr:

Mais si tu veux un coup de pogne a l'occase i'm here

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Bin moi ça m'intéressait !!
heuuuu bin quoi ??!

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

10
Bah j'suis du Sud moi...Bin l'Gowy il est du Nord j'crois qu'c'est un plan pour lui ( salut au passage Gowy ;) ). En plus c'est un super gratteux dans le genre que tu recherches