Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les havrais

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les havrais
Voila le groupe s'apelle LES HAVRAIS, c'est un groupe de Heavy/punk/thrash, il y a quelques clips et morceaux a telecharger alors regalez vous et n'hesitez pas a donner votre avis:
http://leshavrais.fr.st

merci
2
J'écouterais pas 24/24, mais un ptit coup de temps en temps c'a fait du bien :oops:

Azy bois un coup
3

Citation : mais un ptit coup de temps en temps c'a fait du bien

Dis ! :police: :pong:

Bon moi j'ai pas eu le temps d'écouté mais votre site est très sympa ! :ptdr:

J'écoute dès que je peux !
4
Heu...ouais...bon niveau déconne c'est top, niveau musique c'est plutôt...hum hum...
J'ai un peu de mal avec certains de vos textes...mais bon il faut bien que jeunesse se passe...

Un bon délire en tout cas !
Par contre vos sites ils rament pas mal...je ne sais pas si c'est dû à l'heure qu'il est mais ça chie pas mal...

Par contre t'es super prolifique pour ton projet solo ! J'aime mieux la musique de ce projet !
Sur le morceau complet par contre (When it comes) il y a qq dissonances par très heureuses à mon goût...

Bonne continuation !
5
Votre site est terible!! j'ai bien rigolé!!

Pas encore ecouté vos chansons!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Arf, c'est bizarre, les sites ne rament pas du tout normallement...t'es peut-etre mal tombé...
Je suis assez d'accords surle fait qu'il ne faut pas écouter les Havrais tout le temps...ca reste une musique tres "live", et pas tres technique (enfin a part quelques solos (je cherchais a faire les solos les plus moches du monde...donc, je ne jouais dans aucune gamme en jouant toutes les notes un peu a la mamlsteen) mais bon, en fait, il ya quand meme quelques moments dans le cd ou on a essayés de faire des trucs "jolis"...et je ne parle meme pas du "doom" d'anthologie vers la fin qui dure 15 minutes et ou cite des petites annonces qu'on a trouvés sur le net...trop beau... :bravo: ...

sinon, tu parles de dissonances dans "when it comes" ??? j'ai pas trop compris...j'ai peut etre l'habitude d'écouter des trucs bizarres mais bon...et oui, je suis pas mal prolifique pour mon projet solo..en fait, au debut, je devais ecrire et enregistrer 1 CD d'1h en 2 semaines (pour les 3 premiers CDS...avec des grosses periodes de creux quand meme entre chaques cds...) apres, j'ai pris un peu plus mon temps, et maintenant, je suis devenu une vrai mémé, je n'avance plus beaucoup tellement je reste bloqué à bosser mon son...

An fait, juste un dernier point sur les Havrais...en fait, on essaye de faire plus balaise que Darkthrone...quand on se réunit, on essaye d'ecrire/composer/enregistrer une musique en 15/45 minutes...donc, on en fait 2 ou 3 a chaque fois...