Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Compo ! Demande d'Ecoute ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 805 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle Compo ! Demande d'Ecoute ?
Description : Doomed At Dawn est sans conteste le morceau de notre album le plus "Violent", son style se situe à mi-chemin entre le Death et le Heavy Métal...
2
Juste un petit message pour dire que nous avons rallongé l'extrait du morceau "Doomed At Dawn" sur notre site !
3

Citation : nous avons rallongé l'extrait du morceau



ah ?

C'est bien...parce-que 47 secondes pour qu'on te donne un " avis " ça reste short !

je vois pas à quoi ressemble ton morceau , les arrangements ,la structure , le mix général ,l'ambiance avec si peu de zik.

bonne chance. :clin:
4
Salut Jcm,

Merci pour tes encouragements, c'est jamais facile de faire des extraits, en même temps on ne peut pas offrir tout le travail de 9 mois (à raison d'un nombre incalculables d'heures, et non calculées :clin: )

Dommage que pour celui-là, ça reste encore trop court pour toi... :??:

@+, Lonn.

Ps : (Il y a quand même plus de 10 minutes de zik en tout sur l'ensemble du tableau page "Extraits MP3 & Discographie, sans compter les morceaux entiers et extraits donnés sur notre page supplémentaire : Autres Musiques :)
5
Salut, une nouveauté sympa sur le site towersound.net,

N'hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter car pour toute inscription à partir d'aujourd'hui vous recevez un morceau complet du groupe qualité CD, et de votre choix ^_^

http://pop-up.towersound.net/newsletter.html

@Bientôt, Musicalement, Lonn. ;-)
6
Ah les towersound, qu'est-ce que c'est nul, des guitares saturées transistor et une voix digne d'un sketch des inconnus. Sérieux, on dirait une parodie. :mdr:
7

Citation : Ah les towersound, qu'est-ce que c'est nul, des guitares saturées transistor et une voix digne d'un sketch des inconnus. Sérieux, on dirait une parodie.



:oo: Moi, ce que je ne supporte pas, c'est les loosers qui jouent seuls chez eux, qui ne font pas de concerts, ne vendent pas de CD, et se permettent des commentaires aussi inintéressants que dénués d'interet.... enfin, je dis ça, je dis rien, hein... c'est purement subjectif et n'engage que moi....

Qu'on aime ou pas, il est clair que cet album sonne "travaillé" et pas brut de fonderie... Après, c'est clair qu'on est pas des pro, et que ça sonne pas comme le dernier Helloween, mais je trouve que telle quelle, la prod arrive à faire passer le message, et libre à toi d'adhérer ou pas...

Bon, je lache quand même ma critique :
prod : le son des grattes pourrait en effet avoir plus de chaleur, mais sinon l'equilibre général du mix est plutot bon....
compo : l'extrait est sympa, mais il est complètement dans la lignée "Vision Divine", "Rapsody", "Luca Turili" et consorts, en fait, je ne vois vraiment pas du tout ou est le death metal déclaré plus haut :clin: . Sur cet extrait je trouve le chant assez linéaire malgré un timbre de voix qui colle parfaitement au style
Bon, je ne suis pas (en fait plus) coutumier du style, mais je trouve l'ensemble bienn produit, malgré ptet un manque d'originalité sur cet extrait (mais en meme temps sur une minute, c'est chaud de se faire un avis)

@+
VTM.
8
+1 :x:
9
Tu sais Vtm, je te remercie, parce que je rencontre "tellement" d'avis d'enc***s sur certains forums (désolé il n'y a pas d'autres mots), que ça fait du bien de voir quelqu'un s'exprimer normalement, lol... avec tes impressions, tes goûts, tes expériences, comme beaucoup, mais le plus important, c'est que cela est sans arrière fond aucun, et dans ce cas c'est un plaisir de lire la critique, positive ou négative, mitigée ou pas :clin:

Saches qu'en t'inscrivant à notre newsletter (excuses-moi je me répète peut-être...), tu pourrais télécharger entièrement "Doomed At Dawn", et puis on est vraiment pas chiant tu sais, un email par mois Grand maximum :)

Sinon, pourquoi Death ? Je pense avoir mis ça pour différencier le style de "Doomed At Dawn" par rapport à d'autres morceaux de l'album simplement "Metal", celui-là à une aggressivité qui m'a donné envie de mettre un terme plus tranchant, même si je l'accorde, c'est pas du tout du Death à proprement parler :|

Lonn.
10

Citation :
Moi, ce que je ne supporte pas, c'est les loosers qui jouent seuls chez eux, qui ne font pas de concertster des cailloux !!!



Mais on a quand même le droit de dire ce que l'on pense quand même !!!

> Lonn

Attends eh oh !!! On a le droit de trouver ta musique nulle quand même !!! :oo: :oo:

Je ne t'ai pas insulté, j'ai juste dit que la musique était nulle, le son des guitares à chier et la voix digne d'un sketch des inconnus !!
C'est incroyable ça, le mec fait un post à tout le monde pour demander un avis, mais si ceux-ci sont désobligeants, il se font insulter d'****
JE TE RAPPELLE QUE MOI JE NE T'AI PAS INSULTE !!

Dans la vie tu n'auras pas que des compliments, et sache, Monsieur le towersound, que si tu veux persister dans la musique, tu vas t'en faire jeter des pierres. J'ose même pas imaginer les chroniqueurs de Crossroads (qui sont assez acerbes parfois) devant ton album... Tu leur ferais quoi, s'il disent que ta musique est de la merde, les traiter tous de cons et d'**** ???

Donc je confirme, ta musique est mauvaise et je te rappelle que c'est toi qui a choisi de la mettre en ligne et d'en faire de la pub !!! J'ai fait plein de compliments à d'autres musiciens sur ce forum mais toi, faut que dégonfles ton melon car votre musique est mauvaise.