Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blowback - Avis sur nouvelle compos

• 75 réponses
  • 23 participants
  • 6 263 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Blowback - Avis sur nouvelle compos
Primal, c'est ma nouvelle compos, n'hésitez donc pas à lacher vos critiques objectives pour me faire avancer !!!!

Voici le lien :
http://perso.club-internet.fr/richy13/primal.mp3

merci !!!!
Afficher le sujet de la discussion
26
Merci :aime:

Du nouveau dans le mixage :
extait d'un autre morceau en cours de mixage ... les prises de chant sont à l'état de démo et sans parole pour l'instant !

Voici le lien :

http://richy13.club.fr/1602_2005.mp3

Payez vos feedback !!!!!

Tchuss
27
Toujours aussi bons, ça promet
J'aime bien la tonalité de la voix qui s'accorde bien avec l'orchestration,
vraiment sympa, on attend mix final :bravo:
28
Merci merci ....

arf, y'a un gars débile qui a mis en ligne un morceau pourri et complètement inaudible sur ce forum, et les commentaires y vont bon train ...... sont pas franchement élogieux mais bon les gens se lachent au moins .... pis quand t'essaies de faire de la bonne 'zique assez bien produite, cela ne déchaine pas les passions au niveau comentaires !! :(((

Allez, lachez les com .......... comme y disent les djeuns !!!

richy
29
:bravo:
Je viens d'écouter Primal sur la compil "into a heavy circle" et franchement la compo est largement à la hauteur des autres groupes "signés" et je dis pas ça parce que j'étais déjà fan à l'époque ou je faisais des 1ere parties de Blowback !
Bon, le chant est excellent (et ouais ! c'est pas pour rien qu'il chante avec nous aussi !!)
Les grattes, rien à dire ! ça rentre bien, de bonnes mélodies... tout ce que j'aime.
La basse, oups ! j'me rend compte en écrivant que j'y ai pas fait gaffe (bon va faloir que je réécoute) mais bon c'est pas ça qu'on demande à un bassiste ? présent mais discret...
Pour la drum, bonne prog, mais j'suis pas fan des sons (bon ça reste une question de goût).
Paraît que depuis la compil il existe une version masterisée ? j'ai hâte d'entendre ça.
voilà tout pour l'instant.... :D:

Dean Bluesteel
30
Salut mon cher Dean,

Avant tout, petite précision, n'étaient ce pas des partages d'affiches plutot que des 1eres parties ???? .... enfin tout ceci ne nous rejeuni pas !!
:??:

Merci pour ta critique qui fait chaud au coeur, mais pour rivaliser avec les groupes signés, il manquait un argument de taille : le SON !!!

Chose que nous avons rectifié depuis avec un mix à la hauteur de nos espérances que tu peux écouter sur le site suivant :

http://richy13.club.fr

Tu trouveras dans la rubrique "Blow Sound", Primal en version complète ainsi que des extraits d'autres morceaux !

A bientôt, à l'une de vos repet sans doute !!!

Richy
31
Sympa vos morceaux :aime: ça change de certaines m.. :furieux: que l'on entend
vous êtes vraiment balaize point de vue compos, son, etc ... bravo :clin:
32
Merci !

:clin:
33
Pas de quoi, c'est largement mérité :bravo:
34
:aime:

C'est clair que le mix que je viens d'entendre sur le site est beaucoup plus avantageux !! :bravo:
Les voix s'intègrent beaucoup mieux, et quel GROS son !! :bravo:

Bonne continuation

"may the metal be with you"

Dean
35
J'espère juste que tes craintes à propos de la batterie et de la basse sur le 1er mix sont donc envollées maintenant ......... :clin:
36
Rien à redire pour le mix, :)

ç'est sûrement le côté mécanique de la batterie et le choix des samples kick/snare qui me dérangent, mais là je le redis c'est juste une question de goût perso qui ne gêne en rien à la qualité du morceau. :clin:
37
Salut , j'ai écouté les deux morçeaux , je préfère le 1er, j'aime bien le côté heavy , la recherche mélodique, et le travail des voix. :mrg:
38
:mdr: :mdr: :mdr:

Perso j' aime pas ta zique, c'était mieux sur the balance !!!!

Nan je déconne mon pote, c est une tuerie tes nouveaux morceaux, vivement de vous revoir sur scène parce que BLOWBACK en live ça DECHIRE TOUT !!!!!!!

:clin: :clin: :clin:
39
Allez un petit appel au peuple pour relancer le sujet !!!!!

Le site a subit un ravalement de facade, viendez donc voir, écouter, et poster vos commentaires !!!

www.blowbackmetal.com
40
Super ce morceau les gars!

Le son est bon, la voix est très bonne (l'accent peut être perfectible...mais je chipote).
votre style me fait vraiment penser à Superior (un très bon groupe Allemand ).

Le refrain est bien mélodique tout en restant assez agressif (merci à la voix!)

bravo! j'irais faire un tour sur votre site plus tard...
a+
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
41
Merci ........ c gentil :oops:

c'est sympa ce que tu fais aussi ....décidement la rencontre avec des bons zicos est legion sur audiofanzine !!
42
:fleche: Aller,je vais te répondre car j'aime bien ton pseudo^^!Bon le début ja i pas vraiment accroché puis la suite est pas mal,elle pulse,envoi tout valser!Ca me fait penser un petit peu a ces sons qu on entend dans les jeux videos.Voila,donc en gros pour moi ce sera un "vraiment pas mal" :D:
43
Merci pour le vraiment pas mal !!!!!!
44
Hey hey..

C vraiment vraiment...archi pas mal..

ca donne envie de venir en live...trop fort.
Par contre je regrette que la basse soit pas plus presente..et plus grasse..
et pour le cymbale splash..elle ne sont pas assez varier..
Sinon OUHOUHOUHA..le melange hard..Pop...Death metal..et acoustique genre ..les mouchoir sur les yeux..
C'est tres eclesiastique musicalement ...

Bravo :up: :bravo2:
45
Eclesiastique ???????????? amen !!!!!!!!! lol

merci pour ta critique, heuhhhh pour la basse je ne sais pas sur quel système d'ecoute tu te l'es envoyé mais sur mes enceintes neutres elle est dejà bien présente !!!! (petit détail)

je suis allé sur ton site pour ecouter tes compos mais les liens vers les mp3 sont tous inactifs !!!

:???:

Merci pour ton post et bonne continuation !!

richy
46
Heu Eclesiastique?..re heu je me suis trompé pardon je voulais dire tres etnique musicalement ..tous les style en une seul musique..
PAr contre ..tu utilise mozilla ou IExPlorer..?
47
Tu voulais peut être dire Eclectique non ??? :mdr:

Je vais faire un tour sur ton site avec Ie car la j'utilise mozilla !!

CU soon

[url]http://blowbackmetal.com/
48
<OUI c ca..heu je sais plus parler francais moi..désolé..je vois que tes plus frais que moi :clin:
49
Allez un petit mail pour relancer le sujet !!

a vos claviers messieurs dames !!

musicalement

richy
50
Allez, une dernière relance de derrière les fagots ! ....

WWW.blowbackmetal.com

vous en dites quoi docteur ??? c'est grave !!