Sujet Blowback - Avis sur nouvelle compos

1 Blowback - Avis sur nouvelle compos
Primal, c'est ma nouvelle compos, n'hésitez donc pas à lacher vos critiques objectives pour me faire avancer !!!!

Voici le lien :

merci !!!!
Afficher le premier post
Flag!
Ho bah merde!! ça fait plaisir!!

du bon heavy-prog avec un bon chanteur sur AF!! yééééééé!!!!

bah c bien mixé, bien interprété, bon refrains, j aime le son de batterie...quoi dire d autres
Bon le solo...pas trop pour moi...un peu approximatif

C rare de voir des produits completement finis sur AF (j entends compos+chant), donc forcement ça fait plaisir!!

j ecouterais les prochaines compos avec plaisir

Bonne continuation!!

Sergiobouba

Je tiens à préciser que ce n'est peut être pas le morceau le plus abordable de notre répertoire mais c'est le seul fini pour l'instant ... hé hé ........ les autres arrivent doucement mais sûrement.
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur Blowback, je vous invite à venir faire un saut sur notre site :

Merci encore pour les messages de soutien que l'on reçoit, cela apporte toujours du réconfort !!

Continuez à laisser vos impressions .. les bonnes et les moins bonnes !! :mdr:

Richy

Ps : pour sergio : tes compos deboitent copieux aussi !! félicitations !!!

Citation : Ps : pour sergio : tes compos deboitent copieux aussi !! félicitations !!!

Merci!! :aime:
J'ai déjà donné mon avis mais je me répète vraiment impeccable
et encore bravo :bravo:
Je l'écoute actuellement, ça le fait vraiment

Ya pas à dire, vraiment fort les gars, continuez

Du nouveau dans le mixage :
extait d'un autre morceau en cours de mixage ... les prises de chant sont à l'état de démo et sans parole pour l'instant !

Voici le lien :

Payez vos feedback !!!!!

Tchuss
Toujours aussi bons, ça promet
J'aime bien la tonalité de la voix qui s'accorde bien avec l'orchestration,
vraiment sympa, on attend mix final :bravo:
Merci merci ....

arf, y'a un gars débile qui a mis en ligne un morceau pourri et complètement inaudible sur ce forum, et les commentaires y vont bon train ...... sont pas franchement élogieux mais bon les gens se lachent au moins .... pis quand t'essaies de faire de la bonne 'zique assez bien produite, cela ne déchaine pas les passions au niveau comentaires !! :(((

Allez, lachez les com .......... comme y disent les djeuns !!!

richy
:bravo:
Je viens d'écouter Primal sur la compil "into a heavy circle" et franchement la compo est largement à la hauteur des autres groupes "signés" et je dis pas ça parce que j'étais déjà fan à l'époque ou je faisais des 1ere parties de Blowback !
Bon, le chant est excellent (et ouais ! c'est pas pour rien qu'il chante avec nous aussi !!)
Les grattes, rien à dire ! ça rentre bien, de bonnes mélodies... tout ce que j'aime.
La basse, oups ! j'me rend compte en écrivant que j'y ai pas fait gaffe (bon va faloir que je réécoute) mais bon c'est pas ça qu'on demande à un bassiste ? présent mais discret...
Pour la drum, bonne prog, mais j'suis pas fan des sons (bon ça reste une question de goût).
Paraît que depuis la compil il existe une version masterisée ? j'ai hâte d'entendre ça.
voilà tout pour l'instant.... :D:

Dean Bluesteel
Salut mon cher Dean,

Avant tout, petite précision, n'étaient ce pas des partages d'affiches plutot que des 1eres parties ???? .... enfin tout ceci ne nous rejeuni pas !!
:??:

Merci pour ta critique qui fait chaud au coeur, mais pour rivaliser avec les groupes signés, il manquait un argument de taille : le SON !!!

Chose que nous avons rectifié depuis avec un mix à la hauteur de nos espérances que tu peux écouter sur le site suivant :

Tu trouveras dans la rubrique "Blow Sound", Primal en version complète ainsi que des extraits d'autres morceaux !

A bientôt, à l'une de vos repet sans doute !!!

Richy