Sujet Votre avis sur les compos d'ALKEMYST

• 612 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur les compos d'ALKEMYST
Salut !

Un peu de pub pour mon groupe, ALKEMYST. Voici des mp3s gratuits tirés de notre premier album (que vous pouvez acheter en cliquant sur ce lien, pour 6,99 Euros, une affaire : http://shop.nuclearblast.de/index.php?show_char=m&bandname=ALKEMYST), dispos en cliquant droit sur les liens et en enregistrant.

Je pense que les fans de metal mélodique apprécieront - enfin j'espère...

Un medley : http://www.alkemyst.net/mp3/medley.mp3
Up To heaven's Gate (version demo - un titre speed): http://www.alkemyst.net/mp3/up_to_heaven%27s_gate_2002_128.mp3
It's Time (version démo) : http://www.alkemyst.net/mp3/it%27s_time_2002_128.mp3
Empty Skies (live): http://www.alkemyst.net/mp3/empty_skies_live.mp3

Bonne écoute, et n'hésitez pas à faire part de vos commentaires !

Site officiel : http://www.alkemyst.net

AM.
Flag !
Yop! on a fait un concert ensemble :)

festival de la musique à sceaux en 2000 je crois, je chantais dans "project keryon" à l'époque :)

Je flag!
Que du bon à part passage que j'aime moins perso...
Vivement le 2ème album ! :bravo:
Ha ! Bb, y'a du bon, j'ai pas ecouté auters choses que ce qu'il y'a ici, mais avec plus de moyens de production ça doit donner. Influence du chanteur ? Y'a des coté Steven Tyler par moment et Bruce Dikinson, bonne voix en tout cas, autodidacte ?
Pas vraiment autodidacte; beaucoup de cours de chant lyriques et pas mal de pratique en fait.
Ok, ça me rassure, j'ai de l'espoir alors ;).
Voila je donne mon avis sur vos compos que je trouve pas mal, mais alors pas mal du tout.
Up to heavens gate: vraiment pas mal pas tres orogonal en doit car tres proche du speed allemand comme edguy, mais tout de fois tres efficace et servi par une vois vraiment tres bonne est adapter au contexte.Petit bemol juste pour le jeu de batterie , qui possede certes une assise tres carre a la double mais assez repetitif et plat.
It's time: ca me fait penser a therion ou iced earth servi par une batterie plus variee et originale morceau moin linéaire que le precedent et plus reussi a mon gout.(mon prefere)
sur le live le son etant moin bon il est plus difficile de juger mais ca me semble dans la lignee de ses 2 soeur.
enfin dans l'ensemble c'est tres bon a mon gout, pourtant plus porté sur le trash ou le heavy plus lent.
bon point enfin pour la qualite d'enregistrement
Si tu vas sur www.myspace.com/alkemystmusic tu pourras écouter d'utres titres, mieux produits.