Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je trouve le son des grattes tres "priest" et donc je ne peux qu aimer!
le chant est typique et pas original mais tres bien fait donc c good!
Super son de solo
Nan vraiment moi j aime meme si ça manque d originalité et de personnalité
++
sergiobouba
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 17/02/2005 à 19:00:57
Merci Sergiobouba , j'adore Priest aussi , après , le manque d'originalité et de personalité et bien c'est le jeu des critiques , pas de problèmes.
Tu aimes , c'est cool !
Ah ben non ! C'est bon je l'avais déjà téléchargé !
Bon ben pour la peine je laisse un avis, tant pis pour toi !
Wouaouh ! J'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière à l'époque où je découvrais le Hard-rock ! Du bon vieux Heavy-metal ! Ca sonne carrément Judas Priest !
Franchement c'est du très bon ! Bon évidemment vous êtes légèrement en retard pour l'innovation...mais c'est carrément cool d'écouter un truc pareil !
Pourquoi t'enlève le lien ? C'est con quand même !
Salut Decrep
Merci pour ta référence à Judas Priest , pour moi c'est un compliment !
J'avais enlevé le lien car je voulais l'autorisation du chanteur .