Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui, sur uniquement les instruments individuel ,pas sur la komplete,j ai essayé au cas ou
0
Anonyme
6Posté le 10/11/2022 à 12:24:51
x
Hors sujet :
Les Bundles Komplete 14 viennent de sortir il y a un mois et demi !
Pour revenir à ce qui nous intéresse, je vois que le plug-in FURY est revenu à son prix de lancement, par contre _
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2022 à 12:25:09 ]
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/11/2022 à 16:01:46
Citation de Corbo-Billy :
x
Hors sujet :
Les Bundles Komplete 14 viennent de sortir il y a un mois et demi !
Oui, c'est bien ce que je sous-entends, en même temps presque tous les instruments inclus dans la Komplete 14 sont à -50% et puis de nos jours tout est possible.
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2022 à 16:02:08 ]