Sujet de la discussionPosté le 04/10/2009 à 14:54:17pas de lecture sur vdj sur console rmx
bonjour
je suis passé en vdj pro mais eu probleme de son en pre ecoute casque j'ai triffouillé dans les options et configuration mais toujour pas réglé le probleme et meme pire plus de son du tout
j'ai supprimé vdj pro et réinstaller hercules rmx , mais la lecture ne se fait pas .
quand je lançe virtual DJ il m'indique erreur dans le driver audio asio et aussi que mon skin est plus grand que mon ecran . auparavant je n'avais pas ces indication
a mon avis j'ai du mettre un foutoir pas possible dans les configuration
merci de m'aider a remettre tout sa en ordre
manu
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/10/2009 à 10:42:12
Bonjour,
Merci de prendre le temps de décrire votre configuration, car on n'est pas devant votre PC : - Type de machine: PC ou Mac, portable ou ordinateur de bureau - Machine : processeur & vitesse, quantité de RAM, - Environnement détaillé : par exemple Mac OS 10.58, ou XP Service Pack 3 - Version de Virtual DJ : est-ce VirtualDJ 5.2 Pro ou 6.0.2 ? - Version de driver de la DJ Console Rmx: est-ce le package 2009-HDJS-3 pour Windows ? - résolution graphique (si VDJ indique que la skin est plus grande que l'écran, cette information est utile) et skin utilisée.
2) Si vous utilisez VirtualDJ 6.0.2 Pro, son panneau de contrôle configuration audio est très trompeur, et il faut ABSOLUMENT penser à CLIQUER SUR LE BOUTON APPLY / APPLIQUER sur ce panneau avant d'appuyer sur le bouton OK car le bouton OK est n'applique pas les réglages audio.
3) Si VirtualDJ vous dit qu'il y a une erreur dans le driver audio ASIO, ça signifie que vous devez, avant de lancer VirtualDJ, ouvrir le panneau de contrôle de la DJ Console Rmx et commuter le mode audio en ASIO au lieu de rester en WDM.