Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation Hercules mk2

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installation Hercules mk2
Bonjour

Voilà j'ai un peu de mal à installer ma console Hercules sous XP.
Je m'explique.

Elle est fourni avec le logiciel Traktor 3 LE. Sur ce cd, il y a les driver pour Traktor, et pour la console (setup.exe). Or quand je double-clic dessus, ça cherche les anciens pilotes, puis ça marque "veuillez connecter votre périphérique audio. Et ça travaille. Mais la barre bloque à la moitié !!

Puis ça me dit : L'installation a malheureusement échoué (Error : Timeout - 0x0005)
Il s'agit de OMNI CONTROL USB Adio Driver 2.8.17

Donc je ne sais pas comment la faire detecter par le pc !!!!!


Merci

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

2
Bon je reviens avec des nouvelles.

Alors j'ai installé les drivers pour que la console soit détectée, et démarré Traktor.

Quand je déplace le curseur droit sur la console, il se déplace sur Traktor.

Mais quand je lance une musique sur A et une sur B, elles se superposent et ce, quelles que soient les positions des curseurs !!!! En gros, mes curseurs se déplacent, mais ne servent à rien !!!!


Y'a-t-il quelque chose à configurer ????



Merci

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

3

Bonjour Jigsaw,

Allez sur le site support technique d'Hercules, et téléchargez le fichier décrivant la configuration de Traktor 3 LE avec la Dj Console Mk2.
- Site https://ts.hercules.com/fr/index.php
- Section Mise à jour et téléchargement
- Genre : Carte Audio
- Famille : Contrôleur DJ
- Produit : DJ Console Mk2 PC
- Lien : Manuel/Fichier d'aide
- Rubrique d'aide: Traktor 3 LE
- Traktor 3 LE / DJ Console MK2 – Configuration PC
Le lien direct est https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00325.pdf

4
Ok merci, je vais essayer !!!!^^
C'est sûr, si déjà Traktor n'est pas configuré pour reconnaitre la Hercules 

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

5
Bon ben j'ai tout configuré, mais le problème est que je n'ai pas de son !!!!!! Ca lit le morceau, mais je n'ai pas de son sur les hp !!!

J'ai du oublié autre chose !!!

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

6

Bonjour Jigsaw,

Vous avez bien branché vos enceintes sur la sortie 1-2 de la DJ Console Mk2 ?

7
Ok désolé, mais je n'ai jamais utilisé ce type de console !!

Le simple câble usb, ne suffit pas ?? Il faut sortir vers d'autres hp ??

Les sorties 1 et 2 en RCA sont les mêmes que les sorties 1 et 2 en mini-jack ??

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

8
Ok ça marche !!! Je viens de brancher un casque sur la sortie 1 et 2 en jack 3.5, et j'ai le mix !!!!

Donc il fait que je me trouve des petites enceintes amplifiées. Et un casque pour la pré-écoute !


Juste une question. Quel est le meilleur pilote audio. Car j'ai installé 2009_HDJS_3.exe. Mais aujourd'hui, j'ai du le réinstaller, car la console n'était pas détectée une fois usb branché !!!!

En tout cas merci pour tout !

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

9
Bonjour.

Le seul problème qui persiste, c'est qu'à chaque fois que j'allume le pc, la console n'est pas détectée !!!!!

Il faut que j'éxecute le driver à chaque fois !! fache

Comment faire ??

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

10

Bonjour,

Avez vous installé les derniers drivers, actuellement les drivers 2009_HDJS_3 ?

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1