Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Point Hot Cue

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help Point Hot Cue

Bonjour les zamies

Alors j'ai une question, sa fais un moment que je cherche comment je reset un Hot Cue icon_mdr.gif . en Effet quand on la les touches Hot cue 1 hot cue 2 on ne peut pas supprimer ses points icon_furieux.gif .....

Donc si on peut me dire comment faire, sa serait bien sympa.

 

Merci

On peut pas danser ici ?
2

Bonjour,

Vous avez VDJ 6 Pro ou VDJ 7 Pro, vous avez placé les Cue Point 1 et 2 sur une piste audio à l'aide des commandes Hot Cue placées sur les touches 1 à 6 de la DJ Console Rmx  :

1) Pour déplacer un Cue Point sur la piste audio : 
- appuyez d'abord sur le bouton de la commande Hot Cue 1 ou 2 que vous comptez déplacer
- déplacez vous dans la piste audio pour vous rendre à l'endroit où vous voulez placer le Cue Point,
- mettez la lecture en pause (touche Play/Pause sur la Rmx) un fois cet endroit atteint,
- appuyez sur la touche Cue (à côté de la touche Stop de la Rmx) : vous déposez le cue point à cet endroit.

2) Pour effacer un Cue Point, veuillez utiliser la souris et faire un clic droit sur la barre du Cue point dans la waveform de prévisualisation (avec la Skin DJ Console Rmx, la barre du Cue Point est blanche), et choisir la commande "effacer".

3

Merci beaucoup Monsieur :) tout marche très bien merci de votre réponse rapide et très complète.:)

On peut pas danser ici ?