Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RMX son du casque sacader

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RMX son du casque sacader
bonjour je suis nouveau ici, jai acheter une conssolle rmx je lutilise avec virtual dj ces regler comme suis entrer: none
output: headphone
sound card: conssole rmx



voila mon probleme est que le son de mes ecouteur est sacader, on dirais quil griche!
jai essayer de baisser le son dans virtual dj mais sans suces.
jai verifier le son sur la conssole.
mon probleme est toujours la!

mes ecouteur son neuf et il fonstione bien si jle les branche dans mon ordinateur.

avez vous une idée pour moi svp je ne sais pus quoi faire..
2
Bonjour,

Quelle est la configuration
- PC/Mac,
- portable ou desktop/tour
- version de Windows ou de Mac OS,
- version de VirtualDJ ?

Si vous êtes sur un PC
1) désactiver le wifi : éteignez le module wifi de votre ordinateur quand vous mixez,
2) désactiver le mode économie d'énergie sur le port USB,
3) se déconnecter d'internet, puis désactiver antivirus et firewall.
4) si vous avez Vista, désactiver l'affichage aéro.
5) si vous êtes sur un PC portable, vérifiez bien que l'alimentation est branchée (ne mixez pas sur batterie).
=> Le manuel d'optimisation pour Windows est ici.

Si vous êtes sous Mac, précisez votre configuration, le format de fichiers en lecture, où vous branchez vos enceintes et votre casque (à quelles prises): on n'a normalement pas besoin d'optimiser un Mac pour mixer, ça doit marcher tout seul.
3
salut merci de ta réponse je suis sur un macbook 2.25 ghz intel core 2 duo avec 5go de mémoire vive.

-os: lion

-virtual dj pro v7.0.3

-fichier mp3

-je branche le casque dans la prise de casque sur le controlleur

-je n'utilise pas enceinte pour le moment ( je suis dans un appartement)

merci de ton aide


mathieu
4
Bonjour,

1) Est-ce que vous écoutez uniquement au casque branché dans la Rmx ou bien utilisez vous en même temps dans VirtualDJ la carte sonore intégrée dans le Mac ?

2) Dans VirtualDJ > Config > Performances, pouvez vous vérifier si vous avez ce son saccadé quel que soit le réglage de latence de la carte sonore ?
5
bonjour,

pour repondre a votre premiere question je vais metre des enceinte finalement mais je veut avoir la préécoute au casque

et pour la deuxième question, le son demeure saccadé meme si je joue avec la latence dans config > perfomance

merci
6
Bonsoir,

Il peut y avoir des parasites sous Mac OS si on utilise une carte sonore dans le Mac diffusant en 48KHz et une sortie casque de la DJ Console Rmx qui diffuse en 44.1KHz, alors il faut vraiment faire l'effort de répondre à la question : est-ce que vous écoutez uniquement au casque branché dans la Rmx ou bien utilisez vous en même temps dans VirtualDJ la carte sonore intégrée dans le Mac ?
7
bonjour non je n'utillise pas la carte du mac ma config de virtual dj est
input:none
output: headphone
sound card: dj conssole rmx
8
Bonjour,

Avez vous suivi les conseils d'optimisation de la configuration pour mixer sur Mac ici?
9
oui j'ai tout suivi a la lettre et sa ne fonctionne pas je voudrait savoir si il y a un autre moyen de faire de la pré ecoute sans se brancher dans la rmx?
10
Bonjour,

Est-ce que vous pouvez tester avec VirtualDJ 5 DJC (le logiciel livré avec la console)?

Il y a des centaines d'option dans VirtualDJ Pro, et très peu dans VirtualDJ 5 DJC, donc ça aiderait vraiment de savoir comment ça marche dans VirtualDJ 5 DJC au lieu d'essayer de passer au crible les options de VirtualDJ Pro.