Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atoll IN80
Photos
1/12
Atoll IN80

Sujet Ampli Atoll in 80 + platine vinyle Denon DP-300F

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 813 vues
  • 1 follower
1 Ampli Atoll in 80 + platine vinyle Denon DP-300F
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum (je n'ai pas trouvé de catégorie nouveau membre), je me permets dans un premier temps de me présenter. Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et vis à Paris depuis maintenant 8 ans mais suis originaire d'Alsace. Je suis amateur de musique depuis toujours mais reste néophyte dans la connaissance du matériel HIFI. Voili violou !

Passons à mon problème.
J'ai récemment changé d'ampli et suis donc passé d'un vieux mais efficace Technics SU 700 hérité de mon père à un Atoll in 80. Depuis, ma platine qui est supposé avec un préampli intégré ne fonctionne plus. Avec l'ampli technics, tout fonctionné parfaitement mais là impossible faire sortir le moindre son de mes enceintes... et je ne comprends pas du tout pourquoi ! J'ai évidemment essayé toute les sorties possibles...

Pensez-vous pouvoir m'aider ? Il s'agit peut-être d'un problème relativement simple à régler mais je dois avouer que je suis un peu perdu...

Merci par avance pour votre aide qui je l'espère me sera précieuse :)

Bonne soirée à tous,

Julien

2
(re)Bonjour à tous,

N'hésitez surtout pas à me communiquer les éléments qu'il vous manque pour répondre à mon problème.

Bonne journée

Julien