Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un casque sans fil, sennheiser ca vaut quoi ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat d'un casque sans fil, sennheiser ca vaut quoi ?
Bonjour,

Pour mon anniv j'aimerai bien me payer un casque sans fil
mais je ne sais pas trop quoi choisir...

Quelles sont les différences entre le RS130 et le RS140 ?

http://www.sennheiser.fr/downloads/fiches/RS130.pdf
http://www.sennheiser.fr/downloads/fiches/RS140.pdf

Ces diffrences valent elles 30 € ?

Ces casques sont ils bon pour un fou de musique comme moi ?

merci d'avance
en vous souhaitant une bonne soirée...
2
Le RS140 est un produit conçu pour les durs d'oreille!
Le son est bien fort, mais il sera plus fatiguant à l'écoute que le RS130 qui est un casque ouvert (l'avantage du RS140 qui est : on n'enmerde pas son entourage...).
Ensuite les deux ont un processeur acoustique différent le 130 un DSP type Suround qui agit sur la phase (le SRS) et le 140 une fonction compresseur sonore pour mieux entedre la voix dans les fims. Maintenant, si vous n'avez pas besoin de cela prennez le RS120!
Enfin, si vous êtes un mélomane, je vous aurai conseillé le Sony MDR CD2000 ou le Sennheiser HD-600. Ils ne sont pas sans fil par contre!

Chez Sennheiser tous les casques sont biens et en sans fil c'est LA marque à prendre pour ne pas être déçu!
Avant d'acheter, il faut écouter!
3
Bonjour.

Je cherche un casque sans fils pour Ampli Marantz( Model PM 4000 ) mais le problème c’est que je n’y connais rien ( casque ouvert,casque fermé ). Quelle marque me conseillez vous ?
Merci et au plaisir de vous lire.
4
Tout de meme,a prix égal,un casque filiaire,sonne mieux qu'un sans fil,en géneral,les casques fermés sont biens pour ecouter,en milieu "bruyant";les semi-ouverts" fatiguent moins les oreilles et ont un son plus clair ,mais un casque ,il faut écouter avant d'acheter.
5
Le hf pour les casques c'est plus pour la télé :clin: les meilleurs casques non seulement sont à fils mais en plus se branchent sur un boitier relié au sorties HPs de l'ampli (électrostatiques) mais ce n'est pas la mème planète :aime: :aime:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Oui c'est vrai ,uiléan,mais un stax cela coute une fortune;pour 200€ tu as un très bon akg,sennheiser ou beyer!
7
Pour sur j'en ai 3 de sennheisers je les adore
mais mon Stax srx c'est un stradivarius :aime:
Sinon nous sommes d'accord pour dire que sans fil c'est moins bien qu'avec :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV