Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque koss 4 AAA Titanium 199 E

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 898 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Casque koss 4 AAA Titanium 199 E
Bonjour,
je recherche un casque de trés haute qualité pour profiter pleinement de ma musique ...
Aprés quelques recherche il me semble que la marque KOSS est une référence, je suis intéressé par le 4AAA titanium et je viens de voir que la fnac (par internet) le proposait à 199 E alors que partout ailleurs les prix oscillent entre 250 et 300 E.

Du coup je suis tenté :aime: mais à ce prix, l'investissement est trés important et j'aimerais avoir vos avis sur ce casque ou des conseils si je peux trouver mieux. :bravo:

Merci.
2
écoutes des Sennnheiser
http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=3802
J'ai eu un Koss pro AA très typé américain facon JBL mais de grande qualité ,depuis je préfère Senheiser, AKG, ou Stax
C'est pour du studio ou une écoute hifi
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
C'est pour une écoute hifi principalement.
4
Alors je confirme Koss c'est une très bonne isolation ,mais les Sennheiser sont plus musicaux Je te répète que j'ai les 2 et que mon Koss me sert en studio quand on est plusieurs mais là aussi mon préféré c'est S.n..h...er
Faudrait que tu puisses comparer en les écoutant ca te convaincrait probablement
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Ok je vais essayer de me faire un avis plus précis par l'écoute ...

En tous cas merci :bravo: pour ton avis et tes références qui m'ont dejà permis d'avancer et d'ouvrir mon choix !
A+ :P:
6
J'ai finalement opté pour le bayer dt 990 ....

Acheté sur le site de thomann , j 'en suis tres tres satisfait et je le conseille pour la gamme de prix ( environ 130 E) la qualité est bien au rendez vous !!
7
Pas Bayer ils font dans la chimie (basf) :BEyer très bon aussi :bravo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
:mdr:
Désolé la chimie c'est pas trop mon truc en plus ....
Donc c'est bien beyer et c'est du lourd !