Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Produits Hi-Fi

La qualité des produits Philips & produits d'Asie & de Chine

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La qualité des produits Philips & produits d'Asie & de Chine
Bonjour à tous,

Voilà. C'est tout simple. Je voudrais savoir si d'autres que moi ont l'impression que le matériel audio (grand public) de Philips n'accuse pas le coup au niveau de la fiabilité. Encore hier, j'ai acheté un baladeur AX7201 à 160 Euro ... et je peux le rapporté (problème avec le "jack" et la télécommande).
Et des derniers produits Phlips acheté (audio et plus largement d'ailleurs), je suis déçu de leur fiabilité et de la qualité des matériaux.

Enfin, d'une manière générale, j'ai l'impression que tous les prduits sous-fabriqués par les grandes marques en Asie du Sud-Est et en Chine ne valent pas grand chose!

Quelles sont vos opinions?

A+
Afficher le sujet de la discussion
26
Il arrive cependant que comme par miracle un produit ou l'autre philips fonctionne très bien et devienne même une référence. Le cd 761 est reconnu par tous les audiophile comme du bon matos.

A propos des mécaniques CD, il ne faut pas oublier qu'elles se trouvent de nombreux lecteurs d'autres marques...

baz
27

Citation : A propos des mécaniques CD, il ne faut pas oublier qu'elles se trouvent de nombreux lecteurs d'autres marques...

Malheureusement.... heureusement tout le monde ne sous-traite pas chez eux...