Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La qualité des produits Philips & produits d'Asie & de Chine

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La qualité des produits Philips & produits d'Asie & de Chine
Bonjour à tous,

Voilà. C'est tout simple. Je voudrais savoir si d'autres que moi ont l'impression que le matériel audio (grand public) de Philips n'accuse pas le coup au niveau de la fiabilité. Encore hier, j'ai acheté un baladeur AX7201 à 160 Euro ... et je peux le rapporté (problème avec le "jack" et la télécommande).
Et des derniers produits Phlips acheté (audio et plus largement d'ailleurs), je suis déçu de leur fiabilité et de la qualité des matériaux.

Enfin, d'une manière générale, j'ai l'impression que tous les prduits sous-fabriqués par les grandes marques en Asie du Sud-Est et en Chine ne valent pas grand chose!

Quelles sont vos opinions?

A+
2
Mon opinion est qu'avant que tu trouves un produit hi-fi qui soit pas fait en Asie du Sud-Est, va falloir te lever tot !!

Ca depend de la marque, c tout, certaines qui etait convenables auparavant, le sont moins maintenant, c peut etre le cas de Phillips !!
3
Si Philips se met à faire des mécaniques de merdes, va y avoir de la casse, et pas que chez Philips ! :mdr:
4
Par contre, si un jour, sait-on jamais, tu achetes une platine à plateau 5 cd's Philips, je peux te dire que c'est du solide !!
Pour preuve, lors d'un déménagement j'en ai fait tombée une et elle s'est mangée dix escaliers et fait 5 tonneaux........ Ben elle marche toujours nickel, et pratiquement aucune égratignure à déplorer !!! (ouf c'etait celle de ma soeur) :bravo:
5
Philips c' etait bien dans le temps ... maintenant meme leur ampoules sont à chier .... pour moi philips : à eviter a tt prix !
6
Ben moi, j'ai une superbe chaîne HIFI Kenwood en éléments séparés... dont 1 élément sur deux ne marche plus après m'en être très peu servi, scandaleux!!!
N'importe comment ils se servent tous à la même pompe (à merde)...
T'a qu'à ouvrir la boite et tu verras que je mens pas.
T'as plus vite fait d'acheter du Bluesky ou consorts, ça dure pareil, d'ailleurs c'est pareil (à part le logo de la marque sur la façade bien sûr).

"Les marques, ça vous marque"...

--> tu l'as dis bouffi, en effet!!!
7

Citation : Si Philips se met à faire des mécaniques de merdes, va y avoir de la casse, et pas que chez Philips !

Non, phillips est réputé pour être un fabriquant de merde depuis des années... Le nombre de truc Phillips qui ont claqué parce qu'ils étaient mal conçus est tout bonnement édifiant. Le pire c'est les graveurs de salon, et les premiers graveurs pc phillips... abominables... non, phillips c'est du nimporte quoi (en tout cas ça l'était jusqu'à il y a peu, mais vu la malhonnêteté de la marque on ne m'y reprendra plus, donc je peux pas dire pour les produits récents).
8
Le pire c' est que c' est vendu au prix du sony ...
9

Citation : Le pire c' est que c' est vendu au prix du sony

mwais, mais sony a pas mal baissé en qualité aussi, mais rien à voir avec le foutage de tronche de Phillips...
10
Ba sony c toujour bien on as pas de surprise .... mais lol c du matos grand public. le vrai matos hi-fi c' est technics denon et marrantz (un peu moins mais bien qd meme)