03 Juillet 2007 à 21:45Cordon alimentation ampli marantz PM 64 MKII
Bonjour, voila je vous explique ma galère.
après bien des espoirs et une petite remise en état mon viel ampli marantz PM 64 MKII a bien voulu remarcher.
Malheureusementje n'ai plus le cordon d'alimentation.
J'ai regardé un peu partout sur le net et je n'arrive pas a trouver de cordon comptatible. Il ressemble au format standart mais il n'y a pas de "terre" , l'ecartement ne semble pas le même.
Quelqu'un sait il ou trouver ce cordon ?
Merci d'avance
NAÏ
Lilou7
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Aout 2007 à 09:25
Bonjour,
je suis nouveau et j'ai comme toi un PM64 MKII.La solution pour ton cordon est simple:soit tu trouves un petit revendeur Marantz qui l'aura peut-etre,soit il te faut changer la prise sur l'ampli:mettre une prise femelle avec terre chassis(sans la brancher) et un cordon standard,ou mieux style fer a repasser.Il te faudra peut etre retailler la tole legerement:a voir.Surtout repaire la phase fil marron du transfo et celle de ta prise secteur.
bon courage
Lilou7
Lilou7
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Aout 2007 à 09:30
Bonjour a tous,
Si quelq'un a les schemas il serait les biens venus car j'ai ceux d'un pm 64 mais il differe un peu.
De plus j'ai eu a changé le stk 3102 III et je pense qu'il faudrai réglé le module classe A.
merci d'avance
Lilou7
louis110_1
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Octobre 2007 à 06:50
Salut,
j'ai depuis 24h un pm64mk2 sur paire tannoy sensys 2 mais je n'ai pas le manuel d'utilisation pouvez vous m'aider
cordialement
philippe
louis110_1
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Octobre 2007 à 06:51
Salut,
j'ai depuis 24h un pm64mk2 sur paire tannoy sensys 2 mais je n'ai pas le manuel d'utilisation pouvez vous m'aider
cordialement
philippe