Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2008 à 14:43:10Cherche bonne platine vinyle
Bonjour. Je recherche une platine vinyle avec un bon rapport qualité/prix. Mon budget est autour de 200 EUR. Merci pour vos suggestions, recommandations positives ou négatives
merci. Sinon sais tu ce que vaut une thorens TD 158 par rapport à la Project?
0
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/03/2008 à 12:44:15
je sais pas trop, le bras semble un peu leger
je pense que thorens est plus intéressant,dans la gamme supérieure
comme la td295 mk3,ou au delà
0
phil proton
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/04/2008 à 22:09:39
A prix modéré, la Lenco L-75 est un bon choix : solide et performante.
Vérifier que les "V" de suspensions ont été changés récemment.
Utilisée en discothèque dans les années 70 elle est l'ancêtre de la Technics SL1200 ....voir dans le film "la fièvre du samedi soir"
0
30.000 appareils réparés ... donc si vous voulez un conseil n'hésitez pas !
vinyland
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 11/04/2008 à 17:15:32
Salut
personnellement j'ai opté pour une THORENS TD 170, qui marche tres bien, et qui a l'avantage d'etre semi-auto et de lire les 78T. maintanant au niveau budget, c'ets un peu plus de 200 euros (280 si je me souviens bien, il y a 1 an)