Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur 6.35 vers fiche haut parleur

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 2 447 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Adaptateur 6.35 vers fiche haut parleur
Bonjour
je recherche cordons ou adaptateurs de ce type :

jack M 6.35--->fiche haut paleur M ( http://www.amazon.fr/Metronic-465075-fiches-Parleur-visser/dp/B000C49J3I )


fiche haut parleur M ( http://www.amazon.fr/Metronic-465075-fiches-Parleur-visser/dp/B000C49J3I )----> M rca

Est ce que cela existe?

J'ai essayer en raccodant ces fiches haut parleur au jack 6.35 et RCA mais j'obtenai un son pourri
Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet

val56
2
C'est pour faire quoi exactement ?
le prix indiqué sur les prises males haut parleurs est prohibitif ! cherche ailleurs.
3
Pas de problème pour le prix c'était juste un lien pour la photo. Je les ai eu pour 2,5€.
Voila mon problème :
je viens de faire construire et j'avait demandé à mon élecricien de me passer une gaine entre mon bureau et mon salon, afin de pouvoir balancer le son de mon PC vers mon home cinéma.
Mais voila il m'a installé des prises pour fihes haut parleur alors que ma carte son sort en 6.35 et mon home cinéma entre en RCA
4
Je me disais bien qu'il y avait une histoire de pc là dedans. par contre une carte son en jack 6.35 j'ai jamais vu. tu ne penses pas que ce sont des jack 3.5 ?
oui bon le montage est simple à réaliser.
5
Voici ma carte son

https://carte-son-rack.m-audio.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,248,mao,maudio_delta_44.html

mais j'ai eu beau raccorder les prises mais le son était vraiment à chier :(

Pour chaque cable, j'ai raccorder le fil de cuivre qui est au coeur du cable, mais je n'ai pas raccorder le fil de cuivre qui entoure la gaine du fil centrale

aurai je fais une boulette? :???:
6
Ah d'accord, oui ce sont des jacks 6.35.
je ne connais pas cette carte, est-elle amplifiée ?
parce que brancher des enceintes dessus sans ampli ça va pas être fort.
concernant les branchements, bien oui, il faut raccorder les deux fils.
celui extérieur doit se raccorder sur la grande tige du jack, celui interieur, c'est le point chaud, sur la petite extrémité.
7
Voici l'intallation

carte son (6.35)----->fiche haut parleur----->fiche haut parleur---->ampli home cinéma (RCA)------>haut parleur home cinéma

elle s'appelle fiche haut parleur mais elle me serve à brancher les hauts parleurs qu'en bout d'installation.

[quote] faut raccorder les deux fils.
celui extérieur doit se raccorder sur la grande tige du jack, celui interieur, c'est le point chaud, sur la petite extrémité.

je suis d'accord pour les jack 6.35, mais pour les fiche haut parleur?
Car voila je sors de ma carte avec 2 jack 6.35 mono, donc 2 fils par cable nous donne 4 fils à brancher (2 ext at 2 int), alors que que sur ces fichues fiches haut parleur je n'ai que 2 possibilités , 1 fil sur chaque cosse... C'est la que ça coince :???:
Tu me suis?
8
Ben c'est simple. sur la prise din haut parleur la pointe ronde c'est le point chaud et la plate la masse. pour la sortie de l'autre côté tu fais pareil mais avec des cinch rca males pour rentrer dans l'ampli. pareil la longue tige c'est la masse, la petite le point chaud.
Le jour où tu as le temps tu vires tout et tu passes un cable à la place avec des extrémités cinch parce que les din haut parleurs point de vue contact c'est pas le pied.
9
Ok j'ai raccorder ainsi sur la fiche haut parleur (je n'en ai que 1 pour raccorder les 2 cable mono.
Ca marche mais je n'ai pas un rendement optimum sortie home ciné ma , le 5.1 ne marche pas, je sors sur 2 enceintes au mieux.
Je suivrai tes conseils (de passer un cable cinch) quand j'aurai le temps...

Merci.
10
Existe t'il un boitier que je mettrai à la sortie de ma carte son qui me permettrai de passer le son du home cinéma vers mes enceinte de monitoring sans avoir à débrancher les jacks? Une espèce de boite de dérivation :???: