Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecommande platine cd au pied? Qui connait ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 729 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Telecommande platine cd au pied? Qui connait ?
Bonjour
je suis clown magicien , et lors de mes spectacles j'ai besoin de gerer ma musique avec une telecommande au pied ?
* quelqu'un connait il le principe ?
* j'ai entendu parler que c'etait possible avec un certain type de platine cd avec une option ????
* et pour la telecommande , si vous avez des idées , je suis preneur (modele ) afin de faire des poses et relancer la musique

vous m'avez deja renseigné sur le type de micro , table de mixage ,etc.... j'en suis tres satisfait de vos avis donc merci d'avance pour ces nouveaux avis
2

Citation : * et pour la telecommande , si vous avez des idées , je suis preneur (modele ) afin de faire des poses et relancer la musique


la plupart des platines cd sont livrées avec une télécommande mais pas pédestre ou alors faut avoir de tout petits orteils et une grande précision :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Voir sur le site abcelectronique, une commande infrarouge ça doit pas être insurmontable pour eux.
4
Le mieux :

tu prends une platine de salon, tu l'ouvre, tu y soude des fils sur les boutons que tu veut télécommander, et c'est fini. tu colle une fiche au cul et tu y connecte tes pédales.

sinon, on peut faire un petit montage midi qui te permet de commander ta platine en midi, via un pédalier type fc1010 de behringer, mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt dans ton cas...

Il existe des platines qui ont une fonction d'arrêt automatique à la fin de chaque morceau. C'est très pratique en spectacle.

http://www.pierredon.free.fr

5
Merci pour vos renseignements , je vais deja me rensigner sur le type de platine qui stoppe entre chaque morceaux
@+
6
à l'époque c'était des sony je crois...
i y avaiut le même fonction sur les minidisc de salon

http://www.pierredon.free.fr