Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koss Porta Pro ou iGrado ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 042 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Koss Porta Pro ou iGrado ?
Bonjour à tous. Voilà, ma question est très simple: Je souhaite offire un casque audio à quelqu'un et aprés quelques recherches j'ai retenu 2 produits qui sembleraient se démarquer: Le Koss Porta pro et le iGrado. Selon vous, lequel offre la meilleure qualité de son, en sachant que le casque serait utilisé sur un Ipod nano avec une compression numérique evidement qui ferait fuir plus d'un audiophile (ben oui forcement le lossless sur un Ipod nano c'est plus dur :lol: )
Voila, merci d'avance et surtout, iGrado, Koss porta Pro ou un autre peut-etre?
2
Au niveau de la qualité sonore les 2 doivent ce valoir. Le koss doit certainement être un peu moins naturel que le Igrado qui devrez être plus neutre...mais bon faudrait avoir la possibilité de comparer les 2 casques à l'écoute.

Le Koss sera certainement un pète moins confortable que son concurrent surtout en port du cou.

Si le cadeau est pour une femme un intra auriculaire me semblerait mieux adapté,(intérêt totalement différent de mars et vénus) a moins que ce soit un choix précis du tour de cou faite par la personne.Cela reste bien entendu un avis perso!!

Dans les 2 cas et vu la différence de prix, le choix de l'un ou de l'autre reste très subjectif et pas mauvais!