Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec enregistreur TOSHIBA DVD/VCR D-VR60

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec enregistreur TOSHIBA DVD/VCR D-VR60
Enregistreur TOSHIBA DVD/VCR D-VR60

Bonjour,
J'ai acheté un enregistreur DVD Video/magnétoscope D-VR60DTKF chez Auchan le 1/9/2008.
ATTENTION cet appareil présente de nombreuses anomalies de programmation :
- perte de l'heure après 10mn d'interruption EDF
- perte de la configuration des chaines après 10mn d'interruption EDF
- impossibilté d'annulation d'un enregistrement si celui-ci a démarré sur un support absent ou défectueux
...
Le SAV Auchan considère, après 3 interventions que tout celà est normal

Que faut-il faire ?

MERCI
2
Réponse du SAV
19/11/2008 - 14:28
Monsieur,

En réponse à votre message concernant votre enregistreur DVD, comme vous l'avez constaté avec notre technicien sur notre agence de Perols, aucune panne n'a été identifiée . Nous avons donc décidé d'envoyer votre matériel chez le constructeur afin qu'il soit vérifié et réparé si il y a lieu.

Dans l'attente de son retour, nous vous prions de croire en nos sentiments dévoués.

J-P B
Responsable d'exploitation secteur
SAV Herault Vaucluse
3
Ma réponse :
Monsieur,

Je vous remercie de votre réponse.

- En fait la principale anomalie de l'enregistreur DVD est la perte de la configuration des chaines après une coupure de courant de 5 à 10 mn.

- De plus en cas d'enregistrement sur un support absent ou défectueux, l'enregistrement démarre et il est impossible de l'arrêter hors mis un débranchement secteur de 5 à 10mn. Donc on boucle avec l'anomalie précédente.

- Enfin l'enregistreur est incapable de récupérer l'heure automatiquement après une coupure secteur de 5 à 10 mn.

Je possède d'autres enregistreurs vieux de plus de dix ans.
- Tous détectent l'heure après plusieurs mois d'interruption secteur.
- Aucun d'eux ne perd la configuration des chaines après plusieurs mois d'interruption secteur.
- Tous interdisent un enregistrement sur un support absent ou défectueux.

Le technicien de l'agence de Pérols est soit incapable soit de bien mauvaise foie.
4