Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 11:39:13Platine vinyle : branchement d'une cellule Grado
Bonjour,
J'ai récemment acheté une cellule Grado prestige Gold, et j'aurais besoin quelques éclaircissements concernant le raccordement aux fils du porte cellule. En effet, il n'y a pas de codes couleur sur la cellule permettant de se repérer. Il ya bien sûr inscriptions "L" et "R" correspondant à "gauche" et "droite". C'est pour le raccordement de la masse que les choses se compliquent : les deux broches du haut (lorsque la cellule est retournée) sont répérées par la lettre "G", celles du bas par la lettre "H". Sauriez vous me dire quelle lettre désigne la masse?
Merci d'avance
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/02/2009 à 18:43:05
Bon j'ais une cellule grado normalement sur la cellule vue de 'l'arriere diamant en haut fil rouge en bas a droite fil blanc en bas a gauche fil bleu en haut a guauche fil vert en haut a droite
dis moi ci cela t'a aide
a+
Bonjour a tous super novice en la matiere je viens de changer la cellule orthophon om5 de ma project début III. J'ai acheté une grado prestige black1. Je trouve que j.ai une déperdition de son énorme et je suis quasi obligé de mettre le volume à fond. Je me demande si je l.ai bien montée. Vous me confirmez svp que lorsque la cellule est montée nous avons bien blanc ( a droite) et rouge ( à gauche) en haut et vert ( à gauche) et bleu ( a droite) en bas ?
Si je ne le suis pas trompé dans les branchements, il faut impérativement déconseiller cette cellule grado qui est tellement ronde et produit une telle déperdition de son qu.elle ne mérite vraiment pas l.achat....