Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleures enceintes colonnes à des prix modérés .

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 12 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleures enceintes colonnes à des prix modérés .
Quelle est la meilleure paire d'enceintescolonnes à 2000 2500 francs ( désolé, toujours pas passé à l'euro ).
2
Salut
JM LAB chorus 716 s ou 714 s meilleur rapport qualite/prix pour des colonnes.
3
JM-Lab c'est ce que j'allais dire. J'ai des Tantal 515, c'est bien. Gaffe à l'ampli qui doit être capable de les piloter.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4
Je vais m'acheter des tlx320 de jbl. Vous en pensez quoi??
(excusez pr ce léger hors-sujet!!)
Elles coutent 380 € pr plus de précision :!:
The real hip-hop is .... ova here
5
Les TLX 320 tu les trouveras pour bcp moins cher que 380 euros !!!!!!!!!!

Les JMlab chorus S attention, la sonorité est très particulière, rien à voir avec les anciennes JMLAB
6
Salut, j'ai bossé pendant des années en magasin d'électrodomestique (D...Y), et j'ai pu tester attentivement les principales marques d'enceintes. Mon avis est que je placerais Elipson au dessus de JMLab, pour un son plus défini, des basses très chaleureuses et amples et des aigus et médiums aigus plus cristallins...
Par rapport à ton budget, tu as les HERMES 6-B ou 4-B (150 ou 120W à 299 et 399€).

Bien sur cela reste très subjectif, JMLab faisant de très bons produits, une écoute comparative reste la meilleure option pour trancher.
7
2000 francs par enceinte ou la paire ?

Si c'est par enceinte, tu peux comment à taper chez triangle, j'ai des antal, et c'est un pur bonheur (bon, certes elle doivent faire au moins 800 euros la paire, mais ça les vaut largement)
8
Jahazz,

Ca ne veut pas dire grand chose Elipson au dessus de Jm-Lab! :mdr: il y a trop de modèles dans chaque marque!

Une Jm-Lab Utopia BE ridiculise une Elipson P4... ou inversement une Elipson 4240 atomise une Jm-lab Chorus! :clin:

Je pense qu'il faut éviter ce genre de jugement à l'emporte pièce!

Sinon je peux dire qu'une Grande Utopia BE à 75 000€ à paire n'a pas de concurence chez Elipson! :8)



LoW-ReL :clin:
9
Sallut LoW-ReL, tu as parfaitement raison mais je ne donnais pas d'avis absolu entre Elipson et JmLab, je me plaçais simplement dans la problèmatique de budget indiqué, les JMlab chorus 716 s ayant été évoquées, je ne donnais que mon point de vue entre ce modèle les Hermès d'Elipson... point question "d'emporte pièce"... :clin:
10

Hors sujet : Pour les JBL, c'est clair je peux les avoir à 160 €, mais qu'en penses tu niveau qualité??

The real hip-hop is .... ova here